lundi 8 octobre 2007

Le résultat

Quel est le résultat lorsqu'une jeune maman, qui n'est pas habituée à sa nouvelle routine de "travail-bébé" boit un peu trop de vin lors de l'anniversaire de sa nièce?

À 8hrs55 elle se dit: "Bon, ben m'a aller me coucher, moi là!" ( après avoir chercher ses guillemets et corriger ses fautes de frappes parce qu'elle est toute mêlée dans ses lettres...)

9 commentaires:

Valou a dit...

Maudite boisson :-)

En espérant que tu ne te lèveras pas avec un mal de bloc demain matin.

Véro a dit...

toi aussi, tu étais en opération vin rouge! hihihihi

Rosie a dit...

Ah! ah! trop drôle, pas grave, tu t'es bien amusée, c'est ça l'important.

Belle journée et bisous xoxox

Nat a dit...

À ta santé! Hic! ;o)

Cyndie a dit...

Une belle soirée n'est jamais un regret, même le lendemain matin quand on a un mal de bloc épouvantable et que notre fiston est 100 fois plus monstre qu'à l'habitude!!!!!!

Chantal a dit...

C'est drôle, j'ai vécue ça il n'y a pas longtemps.

Malade comme ça se peut pas. 2 bouteilles de vin rouge ...à deux.

Outch! à ne pas faire.

Winnie the pooh a dit...

AHAHAHAHAH! Si la soirée était bonne parfait ... le hic ... je te souhaite simplement que tu ne te sois pas lever avec un mal de tete énorme ou encore un mal de coeur .

Aller bonne journee pitoune.

Dame Galadriel a dit...

Lol! C'est ce qui fait dire "pas trop souvent!" lol! :)

La vie au Max a dit...

HAHAHA!!! J'espère que le lendemain de veille a pas été trop dur!!! Les heures de dodo changent également!! Avant, on partait pour la rumba jusqu'à 3 heures du matin et maintenant??? jusqu'à 9 heures!!