jeudi 18 octobre 2007

Nostalgie

Avant hier soir, j'ai eu une petite crise de nostalgie... Je voulais dormir avec bébélou, comme quand il était tout petit, qu'il dormait collé tout contre moi... J'ai donc pris bébélou, je l'ai amené dans mon lit et je nous ais confortablement installée... Il était 10hrs...

Minuit et demi, Mr Danger vient nous rejoindre dans le lit.

- Tu dors pas?
-Non j'dors pas... Comment veux tu que je dormes? Si je ne mange pas une claque, je mange un coup de pied dans face! Quand cé pas ça, il se met à faire le somnambule, marche à 4 pattes dans lit et il faut que je le check pour pas qui sacre son camps à terre parce qu'on a pas une clôture de 8 pieds autour du lit... Pis ça, cé pas comme quand il fonce dans le mur pis qui se met pas à brailler!
-Ben là... Ça doit pas être si pire...
-J'te dis!

1hr15

-T'as tu vraiment l'intention d'endurer ça toute la nuit?
-Mmphgrrr
-Non mais, s'parce qu'yé fatiguant là...
-Ché ben...
-Ben là... S'Parce qu'il me grimpe dessus pour sacrer le camps en bas!

1hr30

-R'garde.... tu travailles demain matin, fais le ton deuil, c pu un ti bébé colleux... Si une petite peste qui grouille tout le temps dans le lit astheur...
-S'correct là....

J'ai pris bébélou et je l'ai reflanqué dans son lit... Faut que je fasse le deuil du ti bébé tout cute qui dormait tout collé contre moi... Ou bedon, que je me fasse un autre ti-bébé! :)

12 commentaires:

Véro a dit...

les deux....

pistache a dit...

En général en vieillissant les enfants reprennent gout de venir dormir coller,coller contre maman. Bon ok! Je vais avouer que ma fille de 9 ans bouge encore.

Mynaï a dit...

Je dis comme la femme d'un militaire!

Rosie a dit...

Quel nostalgie dans ton billet, c'est vrai que un p'tit bébé colleux, c'est le fun, en vieillissant ils deviennent plus tannants et ne restent pas en place.

Un autre p'tit bébé, ben oui, pourquoi pas? si tu en as le goût.

Bon vendredi xoxoxo

Dame Galadriel a dit...

Lol! T'es mûre pour un deuxième!lol!

Folly a dit...

Y de la pression pour un autre bébé! Pourquoi pas collé sur ton homme en petite cuillère? :)

Chantal a dit...

Si ça serais de moi qu'il est question, je dirais comme folliculaire...la petite cuillère mais comme c'est pour toi; je pense évidement qu'un deuxième est peut-être le temps.

La vie au Max a dit...

Attends, dans quelques temps, il reviendra se coller sur toi pour dormir et étant plus grand, les dangers de tomber seront moindre. La place pour le papa aussi moindre!!!

Sylvain a dit...

Sa bouge tout le temps ces incroyable je ne peut pas endurer sa moi non plus.....

Cyndie a dit...

hahaha J'ai la même envie ces temps ci, sauf que je n'.essaie même pas, je sais que ca va être un échec total! hahaha :)

Popotte a dit...

Hihi! Attend qu'il soit assez grand pour venir te rejoindre à 4h00 le matin! L'envie de dormir collée va disparaitre!!!

Nat a dit...

Oh, est-ce que d'ici quelques mois on aura une grande annonce? hihi

J'ai bien rit de ton billet!