vendredi 5 octobre 2007

La frénésie du vendredi...

S'il y a une chose que j'avais oubliée avec mon congé de maternité, c'était la frénésie du vendredi... Aujourd'hui, en terminant de travailler, j'ai fatiguée MAIS contente! Parce que je savais que demain je ne travaillerais pas, que je passerais assurément une belle journée, que la fin de semaine va durer 3 jours, que je vais me permettre de dormir avec mon petit homme,etc.

Ah! Le vendredi! J'avais oublié à quel point ce mot sonnait comme de la musique à mes oreilles :)

Bon LONG Week-End tout le monde! :)

6 commentaires:

Winnie the pooh a dit...

Ahhh ben moi aussi j,avais oublié se que signifiais le mot vendredi .

Apres deux ans sans aller à l'école et puis ... de me rassoir sur un banc et de me faire dire ... oyé oyé lundi c congé . Ahhh ben maudite marde 4 jours de congés sa tombe tu ben .

Vive les vendredis :P

Valou a dit...

Bon long week-end à toi aussi :-)

Lorsque j'étais adolescente, j'aimais particulièrement la journée du vendredi. Premièrement parce que ça marquait la fin de ma semaine à l'école mais aussi parce que ce soir là, on commandait quelque chose pour le souper, comme de la pizza.

Vive les vendredis !

Véro a dit...

amuse toi bien et profite des tes hommes...
chanceuse va!

Valou a dit...

Aucun rapport avec ton texte mais l'offre de coach financier m'intéresse toujours.

Je te laisse mon adresse courriel :
machavalou@hotmail.com

Un gros merci :-)

Marie et les jumelles a dit...

Bon week-end à toi aussi!!;)

Folly a dit...

Nice week-end de 3 jours!