lundi 1 octobre 2007

Une leçon à maman...

Salut! :)
Ça faisait un petit bout que je n'avais pas pris la parole!!! J'ai fait pleins de petits mauvais coups de matin à maman et j'étais pas mal fier de moi!

Le matin, je prends souvent une douche avec maman. Elle m'a enlevée la couche et, pendant qu'elle se déshabillait, je me suis mis debout contre le bain et j'ai fait pipi dessus!!!

Pendant qu'elle nettoyais, j'en ai profité pour aller sur le tapis de bain et j'ai fais caca dessus! Mais j'ai pas été chien, j'ai fait des cacas en boule, ça se ramasse pas mal mieux.

On a fini par faire "bye bye" au caca dans la toilette :) J'ai trouvé ça super drôle mais j'étais un peu déçu que maman ne me laisse pas jouer avec...

Ça lui apprendra à m'enlever la couche trop vite!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Trop cute! Que de souvenirs!!!
Fais-pas ça trop souvent parcontre, car nous les mamans, on se tanne de ramasser les cacas à un moment donné!!! Spécialement ceux sur le planchers ;-)!

Véro a dit...

ahahahahah tu as le tour, nous malheureusement nous sommes domestiqué maintenant!

Marie-Chaton a dit...

Hum :) Que de plaisir, ca commence bien la journée :)

Rosie a dit...

Mdr.... tu m'as bien fait rire.

Faut dire que le caca en blague fait toujours rire, moins en vrai.

Quel coquin ce petit malin!

Belle journée et bisous xoxox

pistache a dit...

HAHAHA tres drole. Mon petit homme m'a fait un caca dans le bain avant meme qu'il soit lavé...

Chantal a dit...

Hahaha ! Je suis dont contente d'en avoir fini avec ça moi !

Là c'est autre chose.

Nat a dit...

Je trouverai peut-être ça moins drôle quand ça m'arrivera, mais là j'ai bien rigolé! hihi

Unknown a dit...

Bien joué BébéLou. Maintenant, tu dois apprendre à attraper les mouches et les manger, mais avant de les manger, tu dois les montrer à ta maman pour qu'elle se précipite sur toi et t'empecher de les manger !

Le but de l'exercise est de faire courir maman le plus vite possible. Pour que ça fonctionne, tu dois être à au moins 20 pas d'elle, ses pas à elle bien sur :-)

La vie au Max a dit...

Hihihi!! Plus facile les petites boules en effet, à moins qu'elles se mettent à rouler!!