lundi 12 mai 2008

300ème message!!! (et une histoire des pestacle!)

Ceci est mon 300ème message :)

Voilà! Sortez les ballounes astheur :)

Bon, c'était pas ça mon sujet.

Samedi, je vais voir ma nièce faire son spectacle de danse. P'tit loup m'accompagne. C'était un spectacle très dynamique et les jeunes sont talentueux. Par contre, je dois avouer que je n'ai pas profité pleinement du spectacle... ni quelques spectateurs près de nous...

Voyez-vous, depuis que P'tit Lou a découvert la musique et la danse, à la seconde même où il en entend, il danse. Pub, radio, assis dans son banc d'auto, etc. Partout, partout, partout...

À un spectacle de danse, on s'entends-tu que de la musique, y'en a pour les fins et les fous?

Voilà donc fiston qui a passé 3hrs, debout dans l'allée, à danser. Y'a pas une maudite toune où y'a pas branlé ses p'tites fesses. Remarquez aussi qu'il était amplement encouragé... À chaque fin de chanson ( et de prestation), il était applaudie par une centaine de spectaceurs!

Et pourquoi pas se lâcher lousse? Super sonorisation, jeux de lumières, tout ce qu'il fallait pour la petite vedette qu'est P'tit Lou.

En prime, il variait ses pas de danse... On tourne en rond, on se secoue les épaules, en piétine sur place, on sautille, on lève les bras, on se penche, bref, il était très créatif.

Après chaque applaudissement, il y avait un petit temps de silence durant les transition. Alors là, on entendait une toute petite voix crier haut et fort: "Fini!"

Et on entendait des éclats de rires...

"ENCOW!" disait la petite voix... et comme par magie, une nouvelle toune commençait! (il devait bien croire qu'il avait beaucoup de persuation à ce moment précis!)

"Tu vas l'inscrire dans le cours des 3 ans?" me demande ma mère...

Oh! Moi, je n'y vois pas de problème... reste à convaincre Mr Danger de ça... Un cours de danse... un gars... franchement! Il va avoir des cheveux blancs quand je vais lui en parler!

Mais si à 18 mois il danse tout le long sans se tanner, j'pense bien qu'il serait capable de faire une petite toune en gang!

6 commentaires:

Drew a dit...

Hey viens pas me dire que je fais pas de circonstances!

J'viens par ici et je célèbre à la fois ton 300ième billet mais aussi j'fais un petit cadeau à P'tit Lou!

Bonne idée pour le cours tant qu'à moi ;-)

http://www.youtube.com/watch?v=YwEMxYggoKQ

Voilà! Faites-vous plaisir c'est gratisse!

Véro a dit...

tu vas le convaincre ton homme, je suis certaine!

Anonyme a dit...

Ah ben oui. MrDanger là, votre fils a plus de chance de fournir à votre fond de pension en tant que danseur qu'en tant que joueur de la LNH. Je dis ça de même là. ;)

Mynaï a dit...

Le plaisir et le sourire de votre fils devrait le faire plier, non?

Sans blague, si ton homme est comme le mien, je te souhaite bonne chance!

Rosie a dit...

Bravo pour ton 300ème billet, ma belle, toujours autant intéressant de venir te lire.

À mon P'tit Lou, j'aurais payer cher pour voir cela et j'aurais dansé avec lui, par contre, je suis sûre qu'il m'aurait eu sur l'endurance.

C'est un bon vivant et c'est vraiment le fun, c'est un enfant heureux et il le démontre.

Pour les cours de danse, why not? s'il aime cela.

Bon mardi à mon P'tit Lou danseur et à toi, ma belle amie et bisous xxxxxx

Karine a dit...

Dis lui qu'au moins, c'est pas du patinage artistique... ;)