vendredi 9 mai 2008

Tu sais que...

Tu as une bonne gardienne quand...

Tu arrives chez toi et que le salon est un bordel...

Que le bain est plein de bébelles...

Qu'il y a un biberon de lait qui traîne sur la table du salon...

Et un gobelet de jus sur la table de la cuisine...

Que plusieurs couteaux traînent dans le lavabo parce que chacuns d'eux ont été utilisés pour couper un fruit différent...

Qu'il y a 2 pop sicles en moins dans le congélo...

Que tu te diriges pour aller bisouter fiston et que tu le découvres endormi dans son lit... dans les bras de sa gardienne préférée: Nièce de 12 ans...

9 commentaires:

Mynaï a dit...

Effectivement tu sembles avoir la gardienne idéale, celle qui sait avoir un plaisir fou avec ton fils!

Puis un jour, elle fera aussi sa vaisselle et se ramassera lorsque fiston sera couché, alors là elle sera totalement et absolument parfaite! ;)

Véro a dit...

moi aussi jen veux une!!! mautadine de chanceuse! ;P

Miylen a dit...

Super gardienne! :)
Et super maman qui voit plus loin que le ménage...
Ai trop vu de mères qui voulaient plus une femme de ménage que qq s'occupant vraiment des enfants...

Drew a dit...

Après le billet d'avant, j'suis certain que c'est monsieur Danger qui a tout ramassé... Sinon j'te donne la permission pour sortir le fouet ;-)

Évangéline a dit...

caline!!! C'est pas jusssssste!! Ma niece a juste 15 mois!!!! C'est tellement génial que tu ne regardes pas le ménage, mais bien le plaisir que ton fils a eu. Bravo. Lorsque je travaillais en garderie, combien de parents ai-je entendu chialler caline il est sale! Oui mais il a eu du plaisir!! encore bravo et puis-je emprunter te nièce????

La vie au Max a dit...

Le principal n'est pas le ménage, mais le plaisir qu'ils ont eu ensemble. Ça devait être beau à voir les deux dans le lit. Dommage, les cousins cousines à mon fils sont trop jeunes... Je ne crois pas qu'à 5 ans se serait une bonne idée!!

Yano a dit...

Et puis ça ose charger 5$ de l'heure ;)

J'aime bien mieux ce type de gardienne que celle qui saute sur le téléphone ou sur l'ordi dès que les parents sont partis!

Karine a dit...

Les traces du plaisir sont bien évidentes!! :)

Cyndie a dit...

Hoooon :) Touchant ca! :)