jeudi 22 mai 2008

Ma gang de vous autres:)

Faut ben que je parle de "tétons" qui "fite" pas dans un bikini pour que je batte des records de commentaires :)

Si je comprend bien, la combinaison de "sexe" et de "montée de lait" est très "winner". J'en prend note!

Sérieux, j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire de post où j'extériorisais mes démons intérieurs et merci à tous pour vos commentaires!

Merci pour les "plug" aussi :) Je vais aller y jeter un coup d'oeil avant de devenir complètement névrosée!

1 commentaire:

Évangéline a dit...

mouhaha! C'est sur que juste le mot fait monter tes cotes!!! Imagine ceux enfin celles qui n'ont pas laissé de commentaires!!

Pis c'est vrai que ca fait du bien se défouler...des fois le chum n'a pas vraiment le gout de nous écouter ou bien s'il le fait, il nous répond des niaiseries!!