mercredi 28 mai 2008

Ni queue, ni tête...

Évangéline, blog à jour dit :
moi je passe des commandes stampin up, je lis des blogs, j'ajoute des ajouts au mien pis je culpabilise en me disant que je devrais tricoter la robe de Flavie au lieu d'etre a l'ordi
mercredie dit :
Continue à culpabiliser!
Évangéline, blog à jour dit :
mouhah
mercredie dit :
Mère ingrate qui passe son temps sur l'ordi plutôt que de consacrer toutes ses énergies à ses enfants
Évangéline, blog à jour dit :
oui mais je fais ca gratis!
mercredie dit :
ouais ben ya une chose qu'il fallait comprendre à la seconde même où tu devenais maman: tu n'as plus de vie, il est interdit de faire une activité pour soi, plus de vie sexuelle autre que pour procréer et tout ton temps et ton énergie doit être maintenant utilisée aux fins de tes enfants
mercredie dit :
pffffffff t'a rien compris
Évangéline, blog à jour dit :
j'suis pas vite vite
Évangéline, blog à jour dit :
tsé le nombre de cellules diminuent avec le nombre d'enfants!!!
Évangéline, blog à jour dit :
faque arrete ca tu suite la dfamille
mercredie dit :
ouais... tu me fais peur là... déjà que j'en avais pas bcp d'intactes...
Évangéline, blog à jour dit :
oublie ca!
mercredie dit :
si je me rends à 2, je suis dans la marde
mercredie dit :
bof...
mercredie dit :
tant qu'il m'en reste une pour ne pas que je me pisses sur les pieds
Évangéline, blog à jour dit :
ca diminue! pis ajoute ton grand age vieillissant
Évangéline, blog à jour dit :
si tu pisses assise ta moins de chance
mercredie dit :
ouais mais des plans que je ne me rende pas aux toilettes
Évangéline, blog à jour dit :
c vrai...
mercredie dit :
me voit, planté en plein milieu de la cuisine, un flaque de pisse entre les pieds, à me demander ce qui a bien pu se passer
mercredie dit :
en fait, je ne pourrais pas me demander ce qui c'est passé parce qu'il ne restera plus de cellules fonctionnelles pour pousser plus loin ma réflexion
Évangéline, blog à jour dit :
je t'imagine aussi
Évangéline, blog à jour dit :
c sur
Évangéline, blog à jour dit :
pis meme ramasser...
mercredie dit :
fake m'a rester dans ma pisse
Évangéline, blog à jour dit :
lol
mercredie dit :
morale de l'histoire, un bébé de plus pis je traîne dans ma pisse
mercredie dit :
ça a du sens...
Évangéline, blog à jour dit :
ouin c en plein ca!
mercredie dit :
me semble de recopier s'te bout de conversation là pis de mettre ça sur le blog, sans mise en contexte...
mercredie dit :
douteux...

****

Avec l'autorisation d'Évangéline, ce bout de conversation a été recopiée... Pis on n'a même pas l'excuse de dire qu'il était tard...

Fatiguées, p-e..

Mais pas tard....

9 commentaires:

Drew a dit...

Fais toi poser une sonde! ;-)

Yano a dit...

Vive les couches Attends!

Anonyme a dit...

Arrêter de vous reproduire....imaginez ce que les enfants vont avoir l'air!!

Orkyday a dit...

haha moi j'arrête pas de le dire: en accouchant, y'a probablement la moitié de mon cerveau qui a suivi le placenta...

Taïga a dit...

Heureusement, c'est pas de nos conversations que tu fais étalage ici!
Non mais t'sé une vaginite à levure pis des pieds d'atlhète... ça pas trop cote. Mais la pisse! Ça c'est hot!
:-0
See ya tonight!

Taïga a dit...

Heureusement, c'est pas de nos conversations que tu fais étalage ici!
Non mais t'sé une vaginite à levure pis des pieds d'atlhète... ça pas trop cote. Mais la pisse! Ça c'est hot!
:-0
See ya tonight!

Anonyme a dit...

Oh boy!!!
Dures à suivre!!!

Évangéline a dit...

En le regardant avec du recul....weird!!!

Chocolyane a dit...

Morte de rire devant mon écran.

Mon image à moi, c'est : j'ai juste deux cellules, une rouge et une bleue, et elles jouent à la tag.

Elles ne se rencontrent pas souvent, souvent...