mardi 27 mai 2008

Maudite gang d'italiens bizarres...

C'est ben ce que doivent penser nos voisins... Mais ils l'ont cherchés....

Déjà qu'on vit presqu'en commune, ils goûtent maintenant à la "guerre italienne".

L'année passé, ils se sont construit. Au départ, ils nous ont demandés d'utiliser notre eau et quelques outils. On n'est pas des voisineux mais on est pas chiants...

Mais ils n'avaient pas compris la notion de propriété privée...

Quand tu vas dans ton garage le matin pis que le voisin est d'dans en train de checker quel outil il peut te prendre pis qui passe un commentaire du genre: "Hein! T'as pas acheté ça comme outil, c'est d'l'a vrai marde!" tu te dis qu'il ambitionne un peu.

Quand il va chercher de l'eau derrière pis qui check dans les fenêtres voir ce qui se passe...

Quand les enfants des voisins entrent chez vous à 7h30 du matin ( sans cogner) en disant s'ils peuvent venir jouer, tu te dis que tu n'es pas tout à fait un service de garde...

Bref, le voisin de pointe un matin chez nous, en gros criss... Il a pilé dans de la marde de chien et dit à mon beau-frère qu'il ne veut pas de marde de chien chez lui.

Le hic, c'est que le chien, il est toujours attaché ( sauf les 3-4 fois dans l'année qu'il se sauve mais s'il en vient à aller chier sur un terrain, c'est à des kilomêtres de chez nous.)

Autre petit détail, la laisse du chien est suffisamment longue mais il est placé de façon à ce qu'il ne dépasse pas nos limites du terrain...

Fake s'il est venu pilé dans de la marde, il est venu chez nous.

Ma soeur n'a rien dit suite à ça. Elle n'est pas du genre à aller hurler chez les autres... Par contre, elle délimite très bien notre territoire...

Ma soeur est une vraie rebelle... Et moi, elle me fait vraiment rire...

Nous n'avons pas les moyens de nous payer une haie de 20 pieds pour cacher la raie trop longue de notre voisine et ne pas se taper le voisin en bedaine...

Par contre, ma soeur a trouvé une super stratégie pour nous assurer que les voisins ne viendront pas chez nous...

Du moins, sans avoir à traîner quelques souvenirs...

Ma soeur est en train de faire une belle haie de marde à la limite de nos terrains. Elle ramasse la super production de Bob, le chien, et l'étale dans toute sa largeur...

Message, message... :)

11 commentaires:

Évangéline a dit...

beurk:) que dire de plus?... en fait je te l'Ai dit tantot!!!

Marie et les jumelles a dit...

hahahahahaha.... Elle a vraiment le sens de la réplique ta soeur! BRAVO!!

Véro a dit...

tu fais ma journée!!! je me roule de rire!

P.s. vous êtes beau sur votre photo :D

Anonyme a dit...

hummmm......ça va sentir bon ça quand il va faire +25 dehors!!! Vive les haies de marde!

Orkyday a dit...

Vous faites bien, moi y'a pas grand chose qui me tappe plus sur les nerfs que des voisins qui savent pas rester chez eux. Moi mes voisins, je les connais pas, pis c'est parfait comme ça, ça évite de se tapper sur les nerfs ou les excès qu'ils peuvent ensuite se permettre... Ouais... mon chum et moi on est un peu... air bête là-dessus!!!

Si tu as besoin d'aide pour monter ta haie, y'a Léa la chatte qui produit en fou... fais-moi signe et j't'en envoie une caisse! ;)

Chantal a dit...

Pas de tout repos tes voisins! Go go go la soeur ! lol

Anonyme a dit...

Je CA-PO-TE-RAIS d'avoir des voisins comme ça...

Excellente stratégie que celle de ta soeur!

Anonyme a dit...

J'ai rit en lisant ça !
J'avoue que j'aime l'idée. Je suis toujours pour les stratégies anti-voisins.

J'espère aussi qu'en juillet vous ne souffrirez pas trop de la haie de Bob.

Drew a dit...

MOUAHAHAHAHA!!!

Check ben ça les belles plantes qui vont pousser de d'là!

Mais ton voisin là... y'est envahissant en tabarnak!

Karine a dit...

Bonne idée!!!!!

Si tu veux, Maple-le-Chien produit de gros bout de haie par jour.... Jte les garde? ;)

NONE a dit...

.. shit ... mon chum a jeté toute la merde de notre chien l'autre jour ! On la gardait depuis l'hiver! DAMN! lol