samedi 24 mai 2008

Question!!!

Il me faut des réponses:

Lavez-vous systématiquement tout les fruits que vous donner à vos enfants???

Suivra le débat avec Mr Danger par la suite, selon vos réponses! :)

Merci!

17 commentaires:

Yano a dit...

Non. J'ose prétendre que ce n'est pas la bonne réponse...

Il va leur pousser des nouveaux membres dans le front, dis?

Mercredie a dit...

@Yano: Non est la mauvaise réponse pour Mr Danger et prétend que je dois être la seule pêcheresse qui ne lave pas tous les fruits avant de les donner à fiston :) Je suis contente que ce premier commentaire me donne raison :) Mais j'accepte tous ceux qui vont penser comme Mr Danger!

Anonyme a dit...

Non pas toujours...

La vie au Max a dit...

Ouf, j'ai pensé que j'étais une mère indigne tout à coup, mais à lire les commentaires, je vois que je ne suis pas la seule!!!

moi m'aime a dit...

Oui.. mais un tour rapide en dessous du robinet seulement ;)

moi m'aime a dit...

Oui.. mais un tour rapide en dessous du robinet seulement ;)

Évangéline a dit...

yéééé je ne suis pas la seule maman pas fine qui ne lave pas tout!!! une pomme frottée sur un chandail, c'est tu lavé??

Anonyme a dit...

je suis une mere indigne moi aussi!

Miylen a dit...

Moi j'avoue que plus souvent qu'autrement... c'est ma fille de 4
ans qui me gronde d'oublier de lui laver les fruits que je lui donne ;)

Anonyme a dit...

Oui ! Mais je suis une freak des bebittes et microbes. :)
Puis j'ai juste à voir, à l'épicerie, les gens qui taponnent les fruits et les remettent dans le présentoir...eurke !

Karine a dit...

Moi je les trempe dans le purel.... ou je les frotte ben fort avec des Clorox wipes!! :P

Hahahah!!

Chocolyane a dit...

Frotter le fruit sur son chandail, est-ce que ça compte pour "laver"? :oP

Silvana a dit...

Comme justeunpeufrustrée, je les passes sous l'eau et je les frotte comme il faut, parce que quand je suis à l'épicerie et que je vois les gens tamponner les fruits, je me demande toujours s'ils se sont lavé les mains en sortant des toilettes... avant de venir à l'épicerie! Mais inquiète-toi pas, je suis mère indigne pour d'autres choses!!

Anonyme a dit...

Pratiquement jamais... Je ne suis pas dédaigneuse pour 2 sous!!! Vive les microbes qui nous donnent de l'immunité!! :-) Je blague un peu tout de même... à peine!

Popotte a dit...

Honnêtement je suis une FREAK du lavage des fruits... Si je suis hors de la maison je prends les lingettes humides pour langer pour les laver :P... Je frotte même les raisin LOLLL Un peu folle la Madame ;)

Chantal a dit...

Oups ! suis-je la seule à les laver ?

Les DH a dit...

Je les lave fréquemment mais pas toujours... Des fois un petit frottis sur la cuisse fait office de lavage quand la Pou bave devant la pomme qui arrive... ;)