mercredi 28 mai 2008

En regardant une photo...

... où nous sommes posés MrDanger, fiston ( 1mois) et moi.

P'tit Lou: É papa! ( en pointant Mr Danger)

Moi: Oui, c'est papa.

P'tit Lou: É où?

Moi: Papa est parti travailler.

P'tit Lou: Pati!... É maman! ( en me pointant)

Moi: Oui, c'est moi.

P'tit Lou: É là.

Moi: Oui, je suis là.

P'tit Lou: É nez... é zeu ( yeux), é veu ( cheveux) é bec ( fait référence à la bouche).

Moi: Oui, tu as raison, c'est le nez, les yeux, les cheveux et la bouche de maman.

P'tit Lou: É bébé.

Moi: Oui. C'est bébé P'tit Lou. C'est toi quand tu étais un tout petit bébé.

P'tit Lou: É beau bébé.

Moi: (Éclats de rires) Oui! Tu étais pas mal beau!

******

Je crois qu'il va avoir autant de modestie que sa maman!

6 commentaires:

Évangéline a dit...

belle perle de p'tit lou!!! c'est vrai qu'il va avoir la modestie de maman!

Évangéline a dit...

pis c'est vrai qu'il est beau...heille j'ai le gout de le matcher avec ma fille, beau ti couple!

Drew a dit...

L'ai déjà dit que vous étiez cute?

Ben je le redis! Z'êtes cute ;-)

Maintenant je te donne une semaine pour me parler de sport!

Orkyday a dit...

Trop mignon!

Pacha a dit...

Ah non... Il est trop mignon ton p'tit lou

La vie au Max a dit...

Trop mignonne cette conversation!