lundi 9 juin 2008

1000$

1000$... C'est tout ce dont j'aurais de besoin pour m'enlever un peu de poids sur les épaules...

J'en demande pas gros, hein? Facile à contenter la madame... 1000 piastres... C'est quand même pas le million!

Bref...

Quelqu'un connait une loterie où on gagne systématiquement 1000$???

Et si j'avais chargé 1 cenne à tous ceux qui ont cliqués sur mon blog, je serais quand même rendue à plus de 300$... ;)

Mais, ce n'est pas mon genre... M'a attendre un petit miracle...

Y'a toujours des petits miracles...

Pas toujours ceux qu'on attend, mais des miracles pareil!

6 commentaires:

Byzou a dit...

Faudrait que tu nous parle un peu de ce dont il s'agit peut-être trouverais-tu un mesène intéressé à t'aider, des commanditaires ou un échange de services ;)

Marie et les jumelles a dit...

Je te comprend tellement moi aussi j'aurais besoin d'une loto gagnante!! Bonne chance!!

Anonyme a dit...

Ah que je te comprends moi aussi!
Il nous en manque jamais bcp pour être totalement heureux...
À 1000 piasses du bonheur...
À 10 livres de moins du bonheur...
À 2 heures de plus dans une journée...

Anonyme a dit...

Bien, il y a l'émission estivale à TVA "Que feriez vous pour 1000$ ?" Tu saurais sans doute être assez originale pour le remporté... tu y as pensé ? ;P hihi

http://tva.canoe.com/emissions/queferiezvouspour1000piasses/

Anonyme a dit...

Je suis d'accord avec Byzou, tu devrais nous donner plus de détails sur ce 1000.00 $ qui te manque.

Qui sait, peut-être que quelqu'un serait en mesure de t'aider ?

Évangéline a dit...

moi aussi 1000$....