mercredi 4 juin 2008

Mêler son fils

Fiston n'a pas encore tout à fait compris que le "bébé" qu'il voyait sur les photos, c'était lui. Il se reconnaît dans le mirroir, mais sur les photos et pire, sur les vidéos, c'est mourrant de le voir se regarder.

Je filme P'tit Lou qui danse et qui chante (oui! oui! Il chante maintenant!!!).

Montre à fiston le vidéo...

Je vois bien qu'il regarde la vidéo avec un air de se dire: "Me semble que je le connais lui... Me semble qu'il danse comme moi... Me semble qu'il chante comme moi... Me semble que je viens tout juste de fairce ça moi..."

Y'a juste pas tout à fait compris que c'était lui qu'il voyait!

J'ai juste du fun à le voir se questionner :)

Pas fine la mère... Elle aime mêler son fils!

4 commentaires:

Rosie a dit...

Ah! ah! Lydia est pareil, elle a un miroir, se regarde dedans et fait de drôles de face, regarde sa maman avec un air interrogatif et se regarde encore dans le miroir, ensuite elle va mettre le miroir devant le visage de sa maman et ensuite se regarde encore, nous ne savons pas, si elle fait le lien, moi, je dis que oui, car elle a placé le miroir devant le visage de sa maman et a regardé dedans, donc elle a fait la similitude.

Tu dois bien rire de lui voir la face quand il regarde les vidéos et ne se reconnaît pas.

Bisous à toi et P'tit Lou xxxx

Évangéline a dit...

michante maman!!!!! mais c'est vrai que c'est tellement drole les meler!!!

Je vous attends samedi!!

Anonyme a dit...

Ça me fait penser à ma petite chatte il y a quelques années qui se faisait le dos rond dans le miroir pensant rencontrer un autre ti-minou.
C'est vraiment comique de voir un petit être se questionner comme ça !

Véro a dit...

je dois me repentir... j'ai fait ca aussi mouhahhahaha