dimanche 22 juin 2008

Qu'est-ce qu'elle fait...

... la vache?

- Meuhhhhhhh.

... le chien?

-Wouaf wouaf

... le chat frustré?

- Isssssssssh

... le serpent?

- Sssssssssss

... le mouton?

- Bêêêêêêêêêê

... l'oiseau?

- pi pi pi pi pi

... maman?

-A NON!

****

Voilà! Je suis cataloguée selon mon fils...

*****

Pour la Vie au Max qui se questionnait sur ma dernière journée au travail , je vais en parler demain, puisque ça sera officiellement la dernière...

7 commentaires:

Évangéline a dit...

mouhaha!!! mais quel son caractéristique que celui de la maman!!!

heille je m'ennuie de nos discussions de soir!!!

Cyndie a dit...

pouhahaha!!! trop drôle :P
Il est bon ton fils avec les cris d'animaux... et de mamans ;)

Je ne commente plus très souvent mais je te survole toujours, en silence :)

La vie au Max a dit...

Hihihi!!!! Comme le cri du "chat frustré", ce doit être le crie d'une "maman frustré"!!!

Mynaï a dit...

Il a de la répartie le petit homme!Trop drôle!

pistache a dit...

HAHAHA!

Karine a dit...

Moi, c'est ta face que j'aurais aimé voir après!! :P

Les (Z)imparfaites a dit...

Quand on dit que les enfants nous renvoient une image bouleversante de nous!!... Ici, je suis constamment en face de mon mini-moi et c'est mieux que toutes les psychanalyses...