dimanche 8 juin 2008

Jusqu'à mardi...

Je ne serai pas bcp présente sur la blog-o-sphère. Je suis dans un rush de préparation pour la Gala Méritas de mes élèves en adaptation scolaire. Beaucoup de petites choses de dernières minutes à comptabiliser, à préparer, bref, je suis sur un petit rush.

Et comme je ne peux travailler efficacement en présence de fiston, alors je fais durant mes soirées!

Je vais vous revenir très bientôt!

4 commentaires:

Whakya a dit...

Ok. Je vais t'attendre ici.

Évangéline a dit...

bon... caline je m'ennuie déjà...

Popotte a dit...

J'attends promis ;P

Rosie a dit...

C'est bien compréhensible, ma belle, une fin d'année scolaire, je sais ce que c'est, car avant d'occuper le métier que fe fais, j'étais professeur.

À bientôt!

Bon mardi et bisous à toi et P'tit Lou xxxxx