lundi 16 juin 2008

TAG!!!

J'ai reçu la TAG d'Évangéline!

J'ai pas noté la procédure...

Pis je TAG tous ceux qui veulent bien y répondre...


********************

Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout:

Le boudin et le foie... Même avec ben ben ben ben ben du ketchup ou de la moutarde, ça me roule dans la bouche...

Le pouding au riz pis le tapioca... ça me roule tout autant dans la bouche...

Brrrrrr.... juste à y penser pis j'ai un frisson devant mon écran d'ordi.

Mes 3 aliments préférés:

Les fruits de mer... Tous les fruits de mer... Miam et remiam... J'ai pu faim pis je mange encore, juste par gourmandise!!!

Les sushis... remiam...

La fondue au fromage... avec tout plein de pain... À manger seulement lorsqu'on souhaite prendre quelques livres... Je peux passer au travers d'une baguette!

Ma recette préférée:

Mes côtes levées... Elles sont délicieuses!

Sinon, le gâteau au fromage de mon beau-père...

Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai pas encore fait:

La recette de gâteau au fromage de mon beau-père!

Ma boisson favorite:

Le café le matin... Sinon la Sangria et les Margaritas... La margarita en slush.... hummmm

Mon meilleur souvenir culinaire:

Je n'en ai pas particulièrement... tout ce qui se mange avec un bon vin, des amis ou un chum amoureux... c'est toujours bon... sauf si au menu il y a du foie ou du boudin!

3 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Ah ben là! On dirait que c'est moi qui a écris tout ça! On serait du pour se faire un petit BBQ avec des côtes levées et un bon gâteau au fromage...huummm...

Évangéline a dit...

J'amene le gateau au fromage!!!

Anonyme a dit...

Ça serait vraiment gentil si je pourrais avoir ta recette de côtes levées!!! :)
stp stp stp stp stp stp!!!