mardi 3 juin 2008

Les imitations...

Fiston est à l'âge où on imite tout le monde et toutes nos activités quotidiennes. Le brossage des dents est généralement une véritable guerre entre fiston et moi qui fini bien souvent par un séance de lutte intensive. Allez savoir pourquoi!

Ce soir, pendant que je me brosse les dents, je donne celle de fiston. La période du brossage où c'est lui qui est le maître de sa brosse à dent est généralement plus calme. Assise par terre, je brosse les miennes. Il me surveille attentivement et essaie de reproduire mes mouvements. Si je brosse de bas en haut il essaie de faire pareil. Si j'y vais d'en avant en arrière, il essaie aussi. Je dois avouer que je me bidonne un peu parce qu'étant moins agile, il lui arrive de se brosser les yeux... :)

Néanmoins, il y a une chose que fiston à décider d'imiter ce soir.

Je ne sais pas pour vous mais moi, quand j'ai fini de me brosser les dents, je crache le surplus dans le lavabo.

P'tit Lou a décidé de faire pareil... en crachant sur le plancher...

Mouin...

7 commentaires:

Orkyday a dit...

Pouhahaha.... j'imagine la scène de la brosse à dent dans les yeux suivi du crachat... hum, c'est de toute beauté!!!! Moi aussi j'me permet de rire un peu de mon fils quand il enligne mal ce qu'il veut mettre dans sa bouche!!!

Évangéline a dit...

mouhahaha... je l'imagine, crachant a terre et oi dans ta tete, je pars à rire ou je le chicane....

Anonyme a dit...

hahahahaha!!!! Il va peut-être bientôt imiter son père qui pisse dans la toilette...mais lui va faire ça sur plancher....

Mynaï a dit...

Ouais! Quelques légers détails à règler!

La vie au Max a dit...

hihihi!!!! La technique n'est pas encore au point!!

Karine a dit...

Bravo P'tit Loup!! ;)

NONE a dit...

Tu devrais voir le mien cracher après s'être rincé la bouche ... ça r'vole partout sauf dans l'évier (il a 3 ans). TROP DRÔLE !