mercredi 18 juin 2008

Mr Danger

Après avoir visité une maison avec ma mère et informé les propriétaires que Mr Danger irait la visiter demain, j'entre dans la voiture et démarre. À mi-chemin, un flash me vient à l'esprit.

"Mom... J'ai oublié de leur dire quelque chose...."

"Quoi?"

"Ben, Mr Danger... s'il va visiter la maison demain..."

"Ben quoi?"

"Ben... c'est pas lui qui a inventé le sourire! Il a tellement l'air bête que je ne voudrais pas qu'il traumatise la madame!"

"Ha ha ha ha! Ça oui par exemple! La première fois que je l'ai vu, je me suis dis à moi-même qu'il était pas mal beau mais qu'il avait l'air bête!"

"Penses-tu que c'est épais si je les appelles pour les prévenir? Tsé... je ne voudrais pas qu'ils pensent qu'il est frustré à temps plein... c'est juste qu'il a une mauvaise stratégie pour combattre ses rides..."

"Pouhahahahahaha!"

***********

J'ai appelé le couple arrivée à la maison pour les prévenir... "Fiez vous surtout pas à son absence d'expression! Des fois il est heureux mais sa face n'est pas au courant!"

La madame riait au téléphone...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Pouahahha!

Mon père est exactement comme ça!

C'est trop drôle!!

Anonyme a dit...

"c'est juste qu'il a une mauvaise stratégie pour combattre ses rides..."

Pouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhaahhhahaahhhahaaahhahah

Excellent!!

pistache a dit...

HAHAHAHA!

Taïga a dit...

Tu es d'une délicatesse! Prendre la peine d'appeller la pauvre dame pour la mettre en garde... une vraie soie.

Dame Galadriel a dit...

Lol!!! Au moins, ils ne seront pas surpris! :)

Évangéline a dit...

mouhaha!! JE te l'ai dit de l'amener ici et qu'il n'aura pas l'air bête!!! Sérieusement, une bonne idée d'Avoir averti la dame!!!

Anonyme a dit...

Oh boy ! C'est à ce point ? ;)

Et euh, il le sait que tu téléphoné pour aviser ? Parce que là ça se peut que ça lui mette pas un sourire non plus !!! haha !