lundi 30 juin 2008

Congé

- Faire le ménage de la cuisine au grand complet, incluant four micro-onde, frigidaire, armoires et porte patio... FAIT

-Changer les lits et laver les couvertures: FAIT

-Faire 3 brassées de lavage, accrochées, pliées et serrée: FAIT

-Amener P'tit Lou à la garderie: FAIT

-Changer le boutte de tuyau après mon catalyseur qui fait que mon char fait autant de bruit qu'un Jet Car: FAIT

- Appeler mon ancienne directrice, mon nouveau directeur, le département des payes des Centres Jeunesses, la municipalité et le département des payes de la commission scolaire: FAIT

- Serrer les nouveaux vêtements de Lou dans ses tirroirs et ramasser sa chambre: FAIT

-Midi, aller chercher des sous-marins chez Subway: FAIT

****

Mr Danger: "C'est le fun pour toi aujourd'hui, tu es en congé sans fiston..."

Hein??? Pardon??? Qui a parlé de congé???

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Les gars.... Ils pensent vraiment qu'on fait rien ! Ça me fait capoter ben raide. Pis c'est leur mère (une femme) qui les ont élévés de même. À mettre sur ma liste : Montrer à mon gars (et mon chum) à se ramasser et où est l'ouvrage dans la maison
On se fait tellement avoir !!!
Nathalie

Anonyme a dit...

Personnellement, je ne peux pas me plaindre car mon chum en fait plus que moi, côté ménage et bouffe.

C'est tout de même un comique ton amoureux ;-)

La vie au Max a dit...

Ouf, si tu as réussi à faire toute cette liste, je te félicites!!! Moi, je me serai écrouler de fatigue avant la fin.

Évangéline a dit...

mouhaha!! Vive les congés!!!

Mercredie a dit...

@Nathalie: À croire parfois que selon leurs perceptions, c'est considéré être un "loisir" que de faire du ménage!! ;)

@Machavalou: Tention!!1 Peut-être que ton chum a aussi un blog sur lequel il se plaint de la même affaire que moi!!! ;)

@La vie au Max: Et tout ça dans mon avant-midi! La liste était aussi longue pour le PM!!! C'est ça qui arrive quand on manque un peu de temps dans la semaine!

@Évangéline: Avec des congés de même, on est aussi bien aller travailler!

Karine a dit...

Aaahh la la....

Tout un beau congé en effet!!

(Moi, je crois que je lui aurais sacré une claque en arrière de la tête... lol)

Rosie a dit...

Pas drôle, la non-reconnaissance du travail accompli. Mais tu sais, les hommes, pas tous par contre, ne réalise pas tout le travail d'une femme à la maison.

Il y a une nouvelle émission à Canal Vie, ou les couples s'échangent leur emploi du temps, et crois-moi, les hommes trouvent cela très dur de rester à la maison, l'entretien, le ménage, les courses, s'occuper des enfants, tu devrais faire écouter cette émission à ton chum, ou mieux, demande-lui de faire ce travail à ta place, pas sûre qu'il se croira en vacances.

Bon mardi et bisous à toi et à P'tit Lou xxxxxx

Anonyme a dit...

Belle journée de congé ;)

Cyndie a dit...

Ils sont tous pareils ces hommes, ma foi!