jeudi 19 juin 2008

Belle épaisse

Faisait 2 jours que je gossais pour entrer les minutes sur mon cellulaire... Je suis à la carte...

Au téléphone j'entendais: "Désolée, le no que vous avez composé n'est pas reconnu par notre service..."

"Osti de Roger's à marde... pas mieux que Bell!"

Je suis en train de péter ma coche avec des collègues lorsqu'un de ceux-ci prend mon cellulaire et mon p'tit papier avec le no de série...

"Heu... Tu es avec Rogers?"

"Oui criss, pis va falloir que je les appelle pour savoir pourquoi ça marche pas!"

"Ben... c'est une carte d'appel de Bell que tu as..."

OSTI D'ÉPAISSE!!!

Ok... vous pouvez rire de moi...

************

Bon... après avoir raconté cela à ma soeur qui s'est littérallement bidonnée, elle m'a raconté l'anecdote suivante:

Une vague connaissance a cru, jusqu'à tout récemment, que le jambon provenait de l'animal... qui s'appelait le JAMBON!

Pouhahahahahha!

Y'a pire que moi!

11 commentaires:

Anonyme a dit...

ohhhh ça me rejoins ça ! ;) Le genre de choses que je sais très bien faire, même pas par exprès !

C'est comme Jessica Simpson qui se demandais de quelle partie du buffle provenaient les BUFFALO WINGS...

Mynaï a dit...

Oh la la! Prbable parce qu'il se faisait qualifier appeler ainsi qu'il croyait que cela pouvait être un quelconque animal!

Marie et les jumelles a dit...

ahahaha vous êtes tordante toi et ta soeur!

Drew a dit...

J'suis passé te lire, j'ai pissé dans mes culottes. Asteure j'vais me changer! Bye xoxo

Anonyme a dit...

Je suis présentement devant mon ordi et je frappe dans mes mains en disant: Bravo, Bravo!

Karine a dit...

Il y a toujours pire que soi... Sauf pour le pire des pires, mais lui, il ne s'en rend pas compte! :P

Drew a dit...

J'dis ça de même là... En regardant ton blogroll... T'es au courant que j'ai pu de blog ou t'as juste supprimé quelqu'un d'autre en pensant m'enlever?

Faut tout s'attendre après un billet comme ça après tout ;)

Anonyme a dit...

L'histoire du jambon est pas mal bonne! ^-^

Dr. Sketchy s'est plutôt bien déroulé. Nous avons été obliger de se "réfugier" dans un petit bar du coin à la mi-temps car il a commencer à pleuvoir et à avoir beaucoup de vent. Évidemment, quelques minutes plus tard, il y'avait un beau soleil mais tout le monde était installé.

Il y'a des photos de l'évènement sur mon blogue, à la droite. :-)

Si jamais tu as le temps, la foire artisanale que j'organise, le "Fringe Bazaar", est ce week-end! Sinon, on va sûrement ce voir à Napierville, pour la St-Jean, car je maquille aux Loisirs! ;-)

Les (Z)imparfaites a dit...

Ma tante, quant à elle, essayait de faire "entrer" sa carte pré payée par une fente de son celluaire (elle la glissait pour trouver la foutue (inexistante) fente!). On s'entend que les cartes sont presque plus grosses que les cellulaires, maintenant! On a bien ri quand ma cousine nous a raconté cela!

La vie au Max a dit...

Tu as pourtant les cheveux foncés.... hihihihi!!!

Twino2 a dit...

Même si je viens pas souvent, j'adore toujours te lire!

je connais quelqu'un à qui c'est aussi arrivé... et ya toujorus pire que soi évidamment! hihi

Et pour votre maison finalement, vous en être rendu ou?