samedi 28 juin 2008

Bye bye pipi!

C'est ce que m'a dit mon gars alors que je flushais la toilette cette semaine... J'étais un peu étonnée parce que ça ne vient pas de chez nous...

Je vais donc questionner ma gardienne.

Moi: Heu... Gardienne... se peut-il que "Bye bye pipi" il ait appris ça ici?"

Gardienne: Ha ha ha ha ha! En fait, tu sais, avec tous les enfants ici, un pipi ou un caca dans la toilette, c'est un vrai cérémonial. Ils se mettent tous autour pour lui dire "bye bye" au caca ou au pipi, donc oui, il l'a appris sûrement ici!

Bon alors depuis, à chaque flushage, nous avons droit à un "bye bye" très formel au pipi ou au caca...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est tout de même une étape importante vers la propreté ! ;0)

Marie et les jumelles a dit...

hahahaha... Je vois toute ta famille autour de la bol avec ti-loup qui fait son cérémonial pour dire bye bye a vos pipiu et caca!! loll... Ouff!! j'ai de l'imagination moi là se matin!! Je pense que je vais aller me chercher un autre café.:P

Twino2 a dit...

Bientôt ce serait au sien qu'il va le dire!!

La vie au Max a dit...

J'ai également l'imagination très fertile... Et... hihihihihihi!!!!! J'imagine un Mr Danger dire Bye Bye Pipi!!

Karine a dit...

hihihi!!!!
Met-il sa main sur son coeur en le disant? ;)

Anonyme a dit...

Haha c'est trop cute!