mercredi 25 juin 2008

Je me fais avoir certain!

Une nuit...

P'tit lou: Maaaaaaaamaaaaaannnnn... Ouinnnnnn Ouinnnn ( bébé qui pleure) Maaaaaaa maaaaaaaamannnnnn.... ouin ouin

Mr Danger: Mercredie... va donc voir...

Moi: mphhhh Vas-y donc toi...

P'tit lou: Ouinnnn Mamannnnnnnnn Ouinnnnnnn

Mr Danger: Ben, cé toi qu'il appelle... cé toi qu'il veut voir...

Moi: aaaaah sacrament...

Me lève, va voir, console, explique à Lou qu'il est 3 hrs du matin et que ce n'est pas parce que maman est réveillée que c'est nécessairement le temps de jouer....

**********

Une AUTRE nuit...

P'tit Lou: Tacteurrrrrr.... Ouinnnnnn Tacteur!!!! Ouinnnnn ouinnnnn ( tracteur est son nouveau mot fétiche que je ne suis PU capable d'entendre d'ailleurs...)

Moi: Mr Danger... vas-y donc là...

Mr Danger: mmmmmphh Pourquoi moi?

P'tit Lou: TACTEURRRRR! OUINNNNNNN!!!

Moi: Ben ché pas... les tracteurs, c'est pas le département des hommes?

Mr Danger: Ben je ne veux pas péter ta bulle mais cé toi qui check mon huile pis qui a grandit sur une terre... les tracteurs, cé pas mal plus ton département que le mien...

Moi: Aaaaaaah sacrament...

********

C'est tu moi où je me fais fourrer à quelque part?

14 commentaires:

Yano a dit...

Pour ta dernière question, ben, à quelque part, c'est quand même sa job, non? ;)

Drew a dit...

*Prends des notes*

pistache a dit...

HAHAHA!

Marie et les jumelles a dit...

ahahahah... Il n'y a pas juste toi qui a le sens de la réplique !! :P

Anonyme a dit...

Mr. Danger a vraiment de bonne réplique....je suis derrière lui!!

Évangéline a dit...

mouhahah!

NONE a dit...

pouahahahahahah !!!! J'veux pas péter ta bulle, mais j'pense que oui tu te fais avoir ! Merci pour ce fou rire :)

Anonyme a dit...

Tu me fais bien rire avec tes tranches de vie. Merci pour ce moment de rire ;-)

Et pour répondre à ta question, je crois que oui, tu te fais avoir. Mais c'est pour la bonne cause !

Rosie a dit...

Ah! ah! il l'a la répartie M. Danger.

ET oui, comme tu dis, tu te fais avoir pas à peu près. Prochaine fois, mets-toi des bouchons dans les oreilles, et il sera bien obligé d'aller voir P'tit Loup.

Absente des blogues cette semaine, trop de travail dû à mes journées de congé que je me suis accordés.

Bon vendredi et bisous à toi et P'tit Loup xxxxx

Popotte a dit...

HAHAHA! La prochaine fois fait semblant de dormir DUR-DUR, Monsieur Danger aura pas le choix d'y aller... Ça marche chez nous ;P

Twino2 a dit...

Haha!! Tu trouveras certainement quelque chose à y répondre la prochaine fois!

La vie au Max a dit...

En effet, je crois qu'il y a quelqu'un qui se fait avoir et je ne crois pas que c'est celui qui se rendort le plus rapidement...

Chantal a dit...

En effet... tu te fais avoir !

Pacha a dit...

Dit pas que tu te fais fourrer , dit toi simplement que... bin que... Hum ouais tu te fais fourrer. On t'aime pareille! :)