mardi 17 juin 2008

A été mordu celui qui croyait mordre

Hier soir, une bulle passe dans le cerveau de mon fiston. Je viens pour le déshabiller, il pète une coche, mais toute une!

Allez savoir pourquoi! Se faire déshabiller était le drame total. Hurle, roule par terre, se débat, donne des coups de pieds...

Je reste inflexible. Désolée mon homme, on se déshabille!

Donne des claques... Et là, je le vois se redresser, pogner ma main et ouvrir la bouche avec la ferme intention de me mordre...

À la seconde même où il vient pour agripper ma main, je me tasse et il se mord le bras à la place!

L'insulte totale!

Et moi, je ris. Pas fine la mère! Je ris de mon fils qui s'est fait prendre à son propre jeu.

A été mordu celui qui croyait mordre!

9 commentaires:

Dame Galadriel a dit...

Lol!! Ah c'est enfant!

Marie et les jumelles a dit...

hihihi... Bien jouer ;) (Ben quoi il faut pas toujours prendre pour les enfants.)

Yano a dit...

Ahahah, tu n'en manques pas une, mère indigne ;)

pistache a dit...

hahahaha!

Popotte a dit...

Ça va prendre un méchant boute avant qu'il se réessaye crois-en la parole d'une autre mère indigne lolll

Évangéline a dit...

mouhaha!!! bravo!!! Pas sure qu'il va se réessayer!!

Anonyme a dit...

Est mordu qui croyait mordre! Gageons qu'il visera mieux la prochaine fois!

Pacha a dit...

Dans le contexte : On ne fais pas aux autres ce que l'ont ne veux pas se faire faire. J'pense que ton bonhomme l'a compris ;)

La vie au Max a dit...

Il verra que ce n'est pas une bonne habitude à prendre!! Et qu'il a de bonnes dents!!