mercredi 23 juillet 2008

Au parc

Mr Danger pousse P'tit Lou dans la petite balançoire pendant que je me balance moi-même à côté.

Moi: "Je suis sûre que ton cul est trop gros pour entrer dans la balançoire..."

Mr DangeR: "Va chier que mon cul est trop gros."

Moi: "Moi je rentre mais pas toi!"

Mr Danger lâche de pousser P'tit Lou et se dirige vers la balançoire et s'y installe...

Moi: "Pouhahahahaha! Tu es obligée de dépasser ton gros cul et de te balancer sur tes cuisses..."

Mr Danger: " Je te l'ai tu dis tantôt? Va chier..."

J'adooooooooore rire de mon chum...

5 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

Est-ce que je peux aussi?????


Pouaaahhhhhh......hihihihihii.... lolllllollll.....

Orkyday a dit...

C'est chien un peu non?
Mais bon..hihihihihih

Winnie the pooh a dit...

AHAHAHAHAH c'est chien mais légale comme mon chum dirait :p

Anonyme a dit...

Ahhh vous êtes trop cuuuuute !

Les (Z)imparfaites a dit...

;-)