mardi 29 juillet 2008

Vomie et cie

1hre30 du matin... Pleure panique dans la chambre de P'tit Lou. Je sais ce que ça veut dire... Je me précipite dans son lit, prend P'tit Lou, vient pour diriger vers la salle de bain...

BEURP!!!!

Me dirige donc vers la salle de bain, laisse P'tit Lou le temps que je nettoie rapido-presto le plancher, me déshabille, déshabille P'tit Lou et saute dans la douche...

Amène P'tit Lou dans notre lit... Il est fièvreux... va chercher le Tempra... Pleure panique... Prend P'tit Lou.... BEURP!!!

Sur le plancher... sur mes pantalons de pyjama.... Réveille Mr Danger pour qu'il aille chercher de quoi nettoyer le plancher. Nouvelle douche.

Va me coucher dans la chambre de P'tit Lou... Il est 3hrs du matin... P'tit Lou s'endort sur moi, contre ma poitrine... Lui dort, moi pas.

6hrs30. Pleure panique. Vient pour débarquer du lit, oublie qu'il y a la %*&#$(%$)"*# de barrière de protection, m'enfarge dedans, sacre le camp par terre avec P'tit Lou sur moi.

Tabarnak.

BEURP... Nouvelle douche.

7hrs30. Installée dans le salon avec P'tit Lou qui fait toujours de la fièvre et qui dort. Moi, pas. 8hrs30. Réveille Mr Danger parce que j'ai un RDV avec mon superviseur de probabtion pour les Centres Jeunesse et je dois quitter à 9hrs.

11hrs30. Retour à la maison. P'tit Lou fait toujours 103.5 de fièvre. Appelle Info Santé... Si même avec Tempra en alternance avec Advil la fièvre ne baisse pas durant l'après-midi, direction urgence...

Nous semblons avoir repris le contrôle de la situation... en espérant que ça restera ainsi...

Si au party de samedi j'ai eu l'impression d'avoir à nouveau 17 ans, demain matin, quand je vais voir ma face dans un mirroir, je vais bien croire que j'ai aurai 57...

7 commentaires:

La photographe a dit...

On vieillit vraiment de trentes ans quand ils nout font des peurs comme ça?? J'espère qu'ils ne m'en feront pas trop!

Je t'agasse mais j'espère que petit lou va beaucoup mieux!!!

La vie au Max a dit...

J'espère que P'tit Lou va mieux. As-tu dû te rendre aux urgences??

Anonyme a dit...

Il t'en fait voir, littéralement, de toutes les couleurs (et de toutes les odeurs), ce P'tit Lou... Il va mieux?

Mercredie a dit...

@la maman: Parrait qu'à l'adolescence, avec le nombre de peurs qu'ils nous font, ont vieillit vraiment prématurément!

@La vie au Max: Ben non... Il s'est maintenu dans la limite de l'acceptable :)

@dépoussiéré: Oui, en effet, il m'en fait voir de toutes les odeurs, plus particulièrement! Et oui, il va mieux.

Évangéline a dit...

Ouf!!!! L'odeur!!! ouach... je te souhaite une bonne nuit de sommeil et puis ta rencontre?

Anonyme a dit...

Si un jour j'ai des enfants, je crois que j'aurais un peu de difficulté avec l'odeur du vomi.

J'espère que mon amoureux est fait plus fort que moi ;-)

J'espère que ta rencontre s'est bien passée ?

Rosie a dit...

Pauvre P'tit Lou d'amour, jamais facile de voir notre enfant malade et la gastro est une vilaine, elle rend tellement malade ces pauvres p'tits choux démunis face à cela.

Bien contente de savoir que notre amour va mieux. Essaie de te reposer,

Bon mercredi et bisous xxxxx