samedi 5 juillet 2008

Ce soir

Je n'avais pas le goût d'aller travailler dans une unité ce soir... 15h à 23h... Je n'avais vraiment pas le goût. il faisait beau cet après midi, j'ai travaillé beaucoup ces derniers temps et j'avais le goût de passer la journée avec mon fils ( qui est allé aux fraises avec Mr Danger).

Je suis quand même venue. Armée de pop corn pour le film de ce soir, de beignes pour le dessert et de mon sourire, j'ai affronté mes 4 grands ados écorchés vifs, qui dans le fond, souhaitaient juste un visage amical pour terminer la journée.

Quelle belle journée ils m'ont fait vivre... Comme j'étais dans une unité ouverte, nous avons beaucoup de latitude alors nous sommes allés nous baigner en PM et nous sommes allés voir un spectable super poche ( vraiment!!!) mais ils ont fait ça comme des gentlemans...

Retour à l'unité, film, pop corn et dodo tard! ( Ils devraient intégrer les chambres pour 9h45 max et je leur permettait jusqu'à 22h45) Mes jeunes hommes étaient vraiment contents!

Finalement, je ne regrette pas d'être venue travailler... C'était plutôt agréable comme soirée.

Aucun commentaire: