vendredi 25 juillet 2008

Mécanique auto

En revenant du travail hier, nièce me dit d'appeler Mr Danger chez ses parents de toute urgence.

Mr Danger: "Mouin... j'ai manqué de break... mon char est au garage... Tu peux tu venir me chercher?"

Moi: "Tu mériterais de marcher!"

Voyez-vous, ça doit faire au moins 6 mois que je lui dis d'aller checker ses breaks et bien 3 mois que je ne veux plus toucher à son char... Mr Danger lui, disait que ses breaks étaient de même, qu'ils n'étaient pas finis, bla bla bla...

Drums finis, ligne à break finie... Bon.. je ne suis pas méchante, je suis allé le chercher...

Hier soir, va donc emprunter la mini-van à ma mère parce que nous avons besoin de 2 autos... En voyant mon père, je lui demande s'il aurait l'occasion prochainement de checker mon bar joint côté passager...

Mr Danger: "Pourquoi tu veux qu'il check ton bar joint?"

Moi: "Parce que je suis sûre que y'é sûr le bord d'être fini..."

Mr Danger: "ben oui, ben oui..."

Mr Danger prend donc ma voiture aujourd'hui pour aller au garage voir l'état de sa voiture... En revenant moi, de mon travail, il y avait une petite note sur la table:

"... J'ai fait checké ton auto... Toi, ton bar joint en haut passager yé très fatigué..."

Devinez qui va fait un gros sourire baveux à son monsieur Danger ce soir...

Vous aurez devinés que la mécanique chez nous, c'est pas lui qui s'en occupe!

3 commentaires:

Orkyday a dit...

Et comme je sais pas c'est quoi un bar joint, on devine que chez nous c'est pas moi non plus qui m'en occupe!! hehe

Winnie the pooh a dit...

Je sais c quoi un bar joint ... mais je sais toujours pas à quoi sa sert lolll l'affaire c que de mon coté je m'occupe seulement des changements d'huile puis si l'auto commence a faire des tocs tocs ahh ben la il va coucher au garage :p .

dépoussiéré a dit...

Je n'y connais absolument rien à la mécanique (un bar-joint? Ça ne se trouve pas qu'à Amsterdam?), mais comme je suis d'un naturel (quelque peu) anxieux, disons que le moindre bruit ou vibration me fait poser des questions à mes amis qui s'y connaissent, histoire de savoir si c'est grave...