vendredi 4 juillet 2008

Reçu par courriel

J'ai tellement rit!

Mr Danger lui, moins...

Pour être une maman...

Je marchais avec ma fille de 4 ans. Elle a ramassé quelque chose par terre et l'a mise dans sa bouche. Je le lui ai enlevé et lui ai demandé de ne pas faire ça.Pourquoi, m'a-t-elle demandé ? Je lui répondis : Parce que c'était par terre, c'est sale et plein de microbes.

A ce moment, ma fille me regarda avec admiration et me demanda : maman, comment sais-tu tout ça ? Tu es si intelligente! J'ai réfléchi rapidement et lui répondis : Toutes les mamans savent ces choses. C'est sur le test pour être maman. Tu dois savoir ces choses sinon ils ne te laissent pas être une maman.

Nous avons marché en silence pendant 2 ou 3 minutes. Je voyais bien qu'elle réfléchissait à cette nouvelle information.

Elle dit tout a coup : Ah! Je comprends ! Si tu ne passes pas le test, tu es le papa?! Exactement, que je lui répondis avec un grand sourire !

5 commentaires:

Twino2 a dit...

Hihi!! Je l'aime bien moi!! et mon chum la trouve ben bonne aussi.

bonne fin de semaine

Chantal a dit...

Est vraiment trop bonne !

Popotte a dit...

C'est à se torde de rire !!!!

Byzou a dit...

Très bon!!!!

NONE a dit...

mouahahahah ! C'est fou ce qu'ils nous sortent les enfants des fois :)