dimanche 20 juillet 2008

L'intelligence pure et simple

Mr Danger: "P'tit Lou apprend et comprend vraiment vite, c'est fou!"

Moi: "Oui, c'est vrai... Regarde ce qu'il a compris... P'tit Lou? C'est qui le boss?"

P'tit Lou: "MAMAN!!!!!!"

Moi: "He! qu'il comprend vite cet enfant là!"

Mr Danger: "Pas sûr moi que j'aime ça..."

imaginez maintenant le large sourire qui se dessine sur mon visage....

7 commentaires:

Orkyday a dit...

Ça doit valoir un million cette scène là... bon truc pour moi dans quelques mois, j'aime ça!

Véro a dit...

hahahahaha elle est trop bonne celle là!

Mynaï a dit...

Trop mignon! et peut-être encore plus intelligent que tu ne le crois... Il sait qui il doit flatter dans le sens du poil!

La vie au Max a dit...

Ouin... le mien doit être encore plus intelligent car il répond son nom à cette question....

Évangéline a dit...

mouhaha!!!! pas fou le coco

Marie et les jumelles a dit...

J'adoreee...

pistache a dit...

HAHAHA! Tres drole!!!