jeudi 17 juillet 2008

Histoire de cheveux

MES CHEVEUX

Il y a à peu près 1 mois, j'ai eu une bulle dans le cerveau pour couper mes cheveux.... Je suis allée voir ma coiffeuse habituelle et je lui ai dit qu'elle me fasse un changement de tête. Mes cheveux étaient longs et je ne savais plus comment les porter, si ce n'est que sous la forme de la traditionnelle queue de cheval...

Elle m'a fait un dégradé court...

SACRAMENT!!!

Quand j'ai les cheveux mouillés, j'ai l'air d'avoir la coupe de cheveux d'une lesbienne des années 80!

Pis quand ils sont secs, j'ai tellement de volume que j'ai l'air de Mooglie ou de Rambo... Manque juste le p'tit bandeau...

Fake je finis toujours avec ma mini queue de cheval...

CHEVEUX DE LOU

Lou était rendu les cheveux un peu longs. Comme ça semble toujours être un élément de torture, j'espace le plus possible les coupes. Mais là, on se rapprochait dangereusement du gars de Céline Dion... No Way.

Hier soir, sort le clipper, demande à ma soeur et à ma nièce de venir en renfort et on attaque.

Après plusieurs hurlements plus tard, voilà, c'était fini...

Et ils sont TROP COURTS!!!

Lou n'a même plus de quoi à pogner et à tortiller entre ses doigts quand c'est le temps de dormir...

Il a l'air tellement vieux! Ça me donne le goût de brailler...

Vivement que des cheveux, ça repousse!

6 commentaires:

Orkyday a dit...

Moi ma coiffeuse, je lui ai donné une seule règle d'or à suivre sous menace de la flusher: mes cheveux doivent s'attacher facilement et sans bobypin... en 7 ans, elle s'est jamais trompée.

Mais je te comprends et dieu merci, ça repousse... J'ai tellement trop ri avec ta comparaison de tes cheveux secs/mouillés...

NONE a dit...

Quand j'ai les cheveux mouillés, j'ai l'air d'avoir la coupe de cheveux d'une lesbienne des années 80! <-- mouahahahahahah !!!!!!!!!

J'ai eu la même bulle y a quelques mois ... j'ai voulu avoir la coupe de cheveux style Rihanna (ils appellent ça un Bob ... go figure!) ... ma coiffeuse me dit "Tu vas voir, t'as les cheveux raide anyway, tu vas aimer ça, 5 minutes de fer plat MAX pis le tour est joué ..." FUCK OFF estik! Je me bat littéralement avec depuis ... (les cheveux et non le fer) ... ce qui fait que je me fais des "lulus" depuis 1 mois ! LOL

Chantal a dit...

A ce que je vois, c'était pas ta journée pour les cheveux !

Yano a dit...

Ahahahahah! Tu me fais rire quand tu racontes!

Il y a une bouteille de mousse que vendait boutique TVA jadis, pour les hommes qui commençaient à caler, ça vous aiderais peut-être? (J'pense pas, non, j'pense pas)

La vie au Max a dit...

Mon chéri seul a coupé les cheveux de mon fiston cette semaine, et ce, après ma réponse quand il m'a demandé si les cheveux commençaient à être trop long... ma réponse?? "Je ne veux-pas qu'il ressemble au gars (ou fille) de Céline Dion"!!!!

J'espère que tu as les cheveux qui poussent vite si tu n'es pas satisfaite!! Les miens sont d'une lenteur!!

Marie et les jumelles a dit...

Espérons pour vous que vos cheveux pousse vite?!