mardi 8 juillet 2008

Les gens sont franchement étranges...

Petit tour hier soir sur Google Analytics... Outre les recherches du genre: "sexe, téton, voisine cochonne et grand-mère sexy", j'ai relaté quelques étranges... Notes que j'inscris les recherches intégralement, fautes comprises... Voici ma liste:

CACA QUI PU DE FEMMES
Heu... Penses tu vraiment trouver une odeur sur le net??? Sérieux, va dans les toilettes chimiques, tu risques bien de sentir ce que tu cherches!!!

ACCOUCHEMENT D'UNE MAMAN PIEUVRE
Y'as-tu vraiment quelqu'un que ça intéresse???

ANICET A UN GROS CACA DE NEZ DANS LES FESSES
Sérieux, celui qui a écrit ça ne devait sûrement pas dépasser 12 ans... J'espère...

C KOI JE VEUX UN HOMME QUI ME GÂTE
Ben CKOI fait beaucoup de concours mais y'ont sûrement pas celui là... Tsé, y'a plus de chances que tu trouves ça sur Réseau Contact que sur Google... non?

CHAMPIGNONS TESTICULES
Je te conseillerais de consulter un médecin et non pas une page Web... Encore moins si tu tombes sur la mienne!!!

COMMENT DÉTACHER UN SIÈGE D'AUTO AVEC DU VOMI
Bon... Structure de phrase: 0 ! Tu veux détacher ton siège en utilisant du vomi? Ou tu veux le détacher, dans le sens de l'enlever pis ça t'écoeure parce que y'a du vomi? Ou tu veux tout simplement le nettoyer???

COMPLOT INTERPLANÉTAIRE POISSONS
Ben oui... les poissons complotent contre toé... Tsé, si ta pêche n'a pas été bonne, c'est sûrement pas parce que les truites ont complotées contre toé!

DANGER MR L'AGENT EST UN DANGER POUR TOI MR L'AGENT PEUT SAVOIR OÙ ET QUAND ET POURQUOI
Je ne sais pas si ce tordu destinait une message à Marie et les Jumelles ( elle sort avec un agent!) mais autrement, je me demande bien ce qu'il pouvait chercher sur le Net... Moi je vote pour une petite prescription...

FILLE+BAIN+PIEUVRE
Heu... dégueu? Qui voudrait absolument prendre son bain avec une pieuvre???

IKEA BÉQUILLE DE CHAMBRE
Je sais bien que IKEA vend beaucoup d'affaires mais des béquilles de chambre... jamais vu!

JEU OU DEDAN YA DES BEBE GON DOI CHENGER LA COUCHE
Bon... celui là n'a pas dépassé sa 4e année... Tsé, si tu y tiens vraiment à changer des couches, viens chez nous!

LE SAPIN DE MON VOISIN ME DÉRANGE
Sûrement pas autant que ma voisine tout court!

MAMAN SALOPE EN BOITE AU WC
Je cherche encore à comprendre...

MAUDITES GRENOUILLES (SI ÇA VOUS TENTE DE SACRER)
Heu... Et tu cherchais quoi au juste???

MONOKINI LEFI VA T'IL TROUVER LE ONE PIECE
Lefi??? Ça veut dire quoi s'te mot là???

MONSIEUR CORDE À LINGE
Y'a tu vraiment quelqu'un qui a une compagnie qui s'appelle de même???

PHOTO DE TETON DÉVELOPPER DE FEMME ASPIRÉ PAR LE TIRE LAIT
je ne sais pas c'est quoi son fantasme mais lui, il me fait peur en sacrament!

QUEL PRODUIT NATUREL PEUT OTER LES BOURRELETS DANS LE DOS?
Je ne connais pas un "produit" mais de l'exercice, c'est naturel et sûrement beaucoup plus efficace... Sinon, y'a toujours les liposuccions!

SOIRÉE ARROSÉE APRÈS VOMI GENCIVES DOULOUREUSES
Je ne sais pas pourquoi mais je doute qu'il y avait vraiment un lien entre le fait que tu te sois soûler, que tu ais vomi et que tu ais maintenant les gencives douloureuses...

TAPIS GAZON EN VRAC
Y'a du monde qui en veulent encore???


*******************

Ouf! Internet ne rend pas nécessairement les gens plus intelligents....

9 commentaires:

NONE a dit...

Pouahahahahahaha j'ai mon voyage ! LOL !!!!!!!!!! Merci pour le fou rire !!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

SOIRÉE ARROSÉE APRÈS VOMI GENCIVES DOULOUREUSES

Calvaire! Méchante brosse!!!

Drew a dit...

Je confirme, y'a effectivement une compagnie du nom de Monsieur Corde à linge ;-)

Outre les fous-rire à la lecture de ce billet, me vient un profond désarroi pour ce type de gens...

Rosie a dit...

P'tit Lou est vraiment trop beau et mignon sur la photo dans ton billet précédent. Il aime les fraises, c'est évident.

Pour les recherches Google, il y a vraiment des gens qui sont très très bizarres, je n'en reviens juste pas.

Si tu ne veux pas voir ces gens arriver sur ton blogue, fais comme moi, dans ta mise en page de ton blogue, tu peux cocher la case pour ne pas être vu par tous les moteurs de recherches, ces bizarroïdes n'arriveront plus sur ton blogue. Moi, j'ai coché cette case et quand je fais une recherche Google avec le nom de mon site, cela répond que c'est impossible.

Bon mercredi et bisous à toi et P'tit Lou d'amour. xxxxx

Anonyme a dit...

Tu attires du bien drôle de monde toi !!! ;)

C'est moche comme ça internet. J'en reçois de ces recherches, trop à mon goût, trop dérangeantes à mon goût. Souvent je parle de petites filles... j'ai parlé de poil, de craque de toton, de voisine, de coup de pied au cul... faites les combinaisons. Eurk.

Anonyme a dit...

Ouf, tu as des résultats de recherches pas mal étranges.

Ton blogue attire un lectorat assez diversifié mettons ( en fait je crois que le mot juste serait fucké )

Merci pour ce moment de rire :-)

Évangéline a dit...

mouhaha!! Caline que mon blog est tranquille j'ai jamais ca!!!! je reviendrai te lire mouhaha

Pis j'ai ben hate en septembre qu'on puisse se replacoter sur msn!!!

Anonyme a dit...

Bonjour,
je viens de chez Rosie. je suis éclatée de rire par ton article..c'est vrai que j'ai quelquefois constatée des "recherche" bizarre qui amène les gens sur mon blog.. mais en fait je trouve ça amusant.

Les DH a dit...

Pouhahahahaahahaha