lundi 11 février 2008

Attention coeurs sensibles!

Je ne sais bien pas ce que mon gars avait dans le péteux à soir, mais il était excité comme une puce!
Courre à droite, courre à gauche...

Voyons... Kessé ça cette odeur là? ( Vous savez, cette odeur très caractéristique du régurgitage de lait?)

Il grimpe sur le divant, grimpe sur les chaises, courre dans le salon...

Voyons... Ça pu donc ben!

Check mon gars: Y'a rien...

Me grimpe sur le corps, redescend, me regrimpe dessus...

Je lui mets son pyjama... L'odeur reste...

Je fini par le calmer, il se couche tout contre moi et boit son lait...

Toujours la maudite odeur...

Couche mon gars... Va finir la vaisselle...

Simonac! Veux ben croire que ça peut pogner dans le nez!!!

Va dans la chambre de bain, viens pour me défaire ma couette...

YARRRRRRRRRK!!!!!!!

J'ai du vomi dans les cheveux!!!!

********

Oui, oui... J'ai assez épais de cheveux pour que si mon gars me vomi dedans, je ne m'en rende pas compte!

10 commentaires:

Rosie a dit...

Beurk.... pauvre toi. C'est probablement pour ça qu'il était agité ton ti pout, il avait mal au coeur.

Allez hop! une bonne douche et lavage de cheveux et tout rentrera dans l'ordre.

Bisous xxxxx

Drew a dit...

Nous autres c'est la bavette qui sent ça... Très caractéristique mettons ;)

Anonyme a dit...

Ohhh c'est dégueu ça !!!
Mais ça fait partie des joies d'être maman!!!

Taïga a dit...

En fait le régrgit de lait est un excellent hydratant pour les pointes fourchues... J'imagine que Bébélou a cru que tu en avais besoin. Ce qu'il est gentil de se dévouer de la sorte pour sa maman!

Anonyme a dit...

Je suis pus capable d'arrêter de rire loll esti qu'est bonne. Sorry, je devrais pas rire remarque ... C'est assez pissant comme anectode.

Dr. Sketchy Montreal a dit...

HIhiiii! :-D Je suis partis à rire comme une "nerd" devant mon ordinateur lorsque j'ai lu ça!

Je te le dit, Mercredie, il y'a une humoriste cachée en toi! Qu'attends-tu pour faire ton coming out? ;-)

Folly a dit...

Trop drôle! Au moins tu n'es pas parti ce matin travailler comme ça...

Miylen a dit...

Je suis morte de rire :P
En plein le genre de truc qui peut m'arriver...
Peut-être que le dégueuli, c'est un bon revitalisant?

Rosie a dit...

Un p'tit bonjour en passant.

Bon mercredi, ma belle et bisous xxxx

La vie au Max a dit...

Beurk.... et en plus du lait.... rien de pire que cette odeur....