dimanche 24 février 2008

Ni vu, ni connu

Quand je suis sortie de la chambre, fiston sortait tous les kleenex de la boîte. ( en prenant soin de les déchirer en tout petits morceaux entre temps)

Je n'ai pas intervenue...

Quand je suis revenue, fiston prenait grand soin de tout remettre dans la boîte "comme il le faut". Tous les papiers sont bien enfoncés dans la boîte... Même les petits bouts qui traînaient partout!

Et ce, en prenant bien soin de s'applaudir, question de saluer son initiative!

Presque ni vu ni connu!

( jusqu'à ce que j'aie besoin d'un kleenex et que je me retrouve avec un petit bout entre les doigts!)

7 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

hahahahah!! Ton fils à de la suite dans les idées enh? Trop comique!

La vie au Max a dit...

Moi j'attendrais que Mr Danger prenne un kleenex avant de changer la boîte!!!! hihihihi!!! Bravo Bébélou, c'est un bon tour!!!

La Felee a dit...

Sont tellement mignons quand ils nous font ça. Aussi le papier de toilette à dérouler, le rouleau d'essuis tout à essayer pour voir si ça peut tout absorber l'eau de la bol de toilette puis ensuite est-ce que ça flush ...
Tellement mignon. ;)

Byzou a dit...

Non mais y'é dont ben hot!
Trop futé.

Rosie a dit...

Oh boy! mon fils faisait pareil, ma fille c'était les cosmétiques.

Il est vraiment coquin Bébélou de les avoir remis dans la boîte.

Il va de découvertes en découvertes, ah! ah!

Bon lundi et bisous à toi et Bébélou.

Azur a dit...

lol je suis crampé. Ce qu'ils sont drôle les enfants non. :-D

Drew a dit...

Je le comprends donc! Quand j'avais son âge, j'ai souvenir que les kleenex, étant trop gros, m'intimidaient... Il s'en fait des plus petits qui font moins peur c'est tout :-D