mardi 26 février 2008

Lettre de Mr.Danger à Maman-Mercredie

Salut Chérie,

Moi et fiston on a passé une super matinée jusqu'au moment où je vais partir mon auto. Je reviens dans le salon et POUAH! Ça pu donc ben icitte! Il y a des miettes apr terre. Ah! J'me dis que Ricardo a vomi.
Ben non! Quand je l'ai pris, il avait les pantalons tout mouillé C'était une super chiasse. Il en avait même jusqu'aux épaules, alorx je l'ai douché une deuxième fois mais là!!! La méga crise! Je me suis changé ( oui, il y avait du jus sur mes pantalons)
Je l'ai reconduit chez G puis j'ai fait une brassée de lavage. J'ai aussi lavé tous les planchers. Y'avait plein de miettes de marde qui tombaient version apocalyptique.
Maudit! Y'avait de la marde partout, salon, cusine et salle de bain.
Inspecte et lavec les jouets à Bébélou dans le salon, il était debout là-bas. J'ai enlever quelques miettes de marde mais y doit en rester dans son coffre à jouet. :(

*************

Voilà l'intégrale de son petit mot :)

Aucune once de pitié de ma part... Au nombre de vomi et de chiasse que j'ai ramassé, faut bien que ça soit son tour des fois!

************

Demain, 7hrs, opération de bébélou...

Je sais que c'est une toute petite opération mais je vais essayer de ne pas pleurer!

9 commentaires:

Véro a dit...

courage ca va aller super bien!!!

ahahahah! pour mrs danger!!!

Drew a dit...

C'est chiant la chiasse... :-(

Je supporte M.Danger à fond la couche!

Demain 7hrs, mon shift commence... Je ne penserai pas à quoi je vais faire, je vais penser à vous.

Prenez soins
xoxo

Anonyme a dit...

Je dois avouer que tes histoires de cul ont une saveur très particulière, ma chère.

Azur a dit...

Je vais penser à vous très fort aussi. Ca va bien aller, tu vas voir ca va passer très vite et tout va bien aller.

xxx

Rosie a dit...

Tu sais j'ai bien ri en lisant la lettre de ton amour, mdr... s'il fallait que les mamans laissent une lettre aux papas à chaque fois qu'elles ramassent des dégâts.....

En fait, il est correct de t'avertir aussi.

Cela va bien aller pour Bébélou, je sais c'est pas facile de voir son bébé passer par une opération, mais dis-toi que c'est pour du mieux-être.

Bon mercredi et bisous xxxx

Chantal a dit...

C'est demain pour les oreilles ... ça va aller très bien !

Moi non plus aucune pitié pour ses pauvres hommes lol!

La Felee a dit...

On pense à vous, à BébéLou...

Shut a dit...

De quoi se plaignent-ils?? hihi

Bonne chance pour BébéLou!

Marie et les jumelles a dit...

BEURKK!!!