lundi 4 février 2008

Le fanatique

Gros rush ce matin pour me préparer et préparer fiston pour notre rdv chez le Doc. C'était un deux pour un aujourd'hui et je me suis levée très tôt. Comme le forfait du jour chez le médecin comportait aussi l'inspection intégrale de la mécanique, j'ai pris une longue, longue, longue douche et j'ai frotté bien fort!

Déglace mon auto pendant 20 minutes ( parce que je ne l'avais pas fait en fin de semaine), demande à mon chum de pousser mon auto parce qu'elle est prise dans la glace ( vive les Tractions Aids!) et je suis fin prête pour aller chercher ma maman qui allait nous accompagner quand Mr Danger sort en courant dehors avec le téléphone: Mon rdv est cancellé!

Bon, changement de plans... Je vais donc profiter de cette journée de congé! Invite maman à aller déjeûner au resto et nous irons faire les boutiques.

Arrivées au resto, nous mangeons et discutons. Un couple arrive avec leur garçon qui doit avoir à peu près le même âge que le mien. Ils s'installent à une table près de nous.

Le temps que la serveuse leur apporte un café, le papa a sorti le kodak et pose fièrement son fiston qui est assis dans la chaise haute.

Heu... Peut-être qu'il veut immortalisé leur première sortie pour déjeûner avec leur enfant?

Bon... J'avoue! J'ai trop de photos de mon fils sur mon ordi mais je ne l'ai jamais pris dans un resto!

Nous partons pour magasiner un peu et finissons par aboutir au Wal Marde. Le temps de faire le tour et de payer nos achats, ma mère veut aller aux toilettes.

Qui croisons nous???

Le couple avec leur garçon.

Pendant que madame se dirige aux toilettes, le monsieur sort son appareil photo et pose fièrement son fils qui est dans un chariot à côté des toilettes du Wal Marde...

Bon... C'est tu moi ou c'est un peu trop???

************

Pour Drew, je vais répondre à ta TAG demain soir!

6 commentaires:

Drew a dit...

C'est noté :)
Un peu trop... Reportons-nous dans le temps pour 30 secondes d'extase ;)
Dans le temps du 35mm, ça coutait cher.
Maintenant, ça coûte ce que l'on veut bien développer.
Mais tabouère, de là à prendre la photo sul bord des toilettes... Du Mal-Wart en plus... Pas fort

Azur a dit...

Il a du arrêter au Wac Do et puis au Canadiannnneeee Tireline avec cà ! lol

Miylen a dit...

Ishhhhh!
à sa première journée d'école, le papa va organiser une fête de 3 jours... Apellez les journalistes!

Véro a dit...

cest vraiment trop en effet!!!

tu change de look... je vais te refaire ton header à la bonne dimension!!!

xxx

pistache a dit...

Assez spécial! est-ce que mes enfants vont etre décu de ne pas avoir de photo d'eux au Wal mart

Rosie a dit...

Non, mais, c'est incroyable, je suis sûre qu'il prend aussi une photo quand son fils va sur son pot, faire son caca, et en plus, il doit aussi prendre en photo le résultat. Quelle fierté de papa.

Vraiment stupide.

Bon mardi et bisous xxxx