samedi 16 février 2008

Rien

J'ai tellement rien à raconter! Pas d'anecdotes de bébélou, de Mr Danger ou de moi-même... Rien.
P'tite vie plate, hein?

La seule raison pour laquelle j'ai écrit ce post c'est parce que je vais en profiter pour dire "bonjour" à ceux et celles qui prennent la peine de venir voir s'il y a quelque chose de nouveau sur mon blog :)

Alors voilà! C'est tout ce qu'il y a de nouveau et bonjour à tous :)

6 commentaires:

Drew a dit...

Des fois la routine, c'est mieux tsé ;)

Bonjour! :-D

Byzou a dit...

Bonne soirée ;)

Miylen a dit...

Bonjour :) Ben bonsoir!
Vaut mieux pas de nouvelles que de mauvaises nouvelles ;)

La Felee a dit...

Je trouve ça gentil moi. Je le prends presque personnel. C,est que je fais partie de celles qui viennent voir...alors c'est pour moi!!!
Portez vous bien m'dame !

Anonyme a dit...

Alors Bonjour!!! ;)

Azur a dit...

Moi itou je suis de celles qui viennent voir les nouvelles de toi et ta famille :-) Fais moi de la place La Fêlée, c'est pour moi aussi :-D