mercredi 20 février 2008

Le dernier mot...

Je l'ai dit et je le redis, mon gars a la tête dure...

hier soir, j'ai commendé du poulet pour le souper. Quand il a vu que le poulet était accompagné de frites, il les pointait en disant: "Pata?"

Il faut manger du poulet avant Lou...

La crise... The crise...

6hrs du soir, crise toujours en disant: "Pata"

Non... je maintien, tu dois manger du poulet aussi avant.

Différentes stratégies plus tard, il boude, m'ignore ou fait la crise...

8hrs45. Je jette le tout à la poubelle et termine ma vaisselle...

Je vois du coin de l'oeil de Lou mangeait quelque chose...

"C'est quoi tu manges lou?"

"Pata?"

Il s'est volé des frites froides dans la poubelle...

12 commentaires:

Folly a dit...

HI!HI! Je l'aime, il me fait rire! Il va allez loin celui là!

Véro a dit...

ouf!!!! bonne chance avec ton futur ado!!!!

Marie et les jumelles a dit...

hihihi!! Il comprend vite se petit comique!!

Rosie a dit...

Mdr... Bébélou sera un comédien plus tard, j'en suis sûre. Il est trop drôle, il sait ce qu'il veut.

Et bien attache ta tuque, ma belle, il va t'arracher le pompom, ah! ah! ah!

Je l'adore notre Bébélou.

Bisous à vous deux xxxxx

Azur a dit...

Encore chanceuse qu'il ait pas commencer à boire lol. Je rigole, il est vite ton gars ! J'ai pas pu m'empêcher de rire.

La Felee a dit...

Pata ? C'est cute. :)

Dr. Sketchy Montreal a dit...

o-O!! Il les voulait en tabarouette ses frites!

En passant...

Dormir...C'est quoi ça? ;-)

Drew a dit...

J'espère t'avais jeté du ketchup aussi :-D

Rosie a dit...

Une petite surprise t'attend aujourd'hui sur mon blogue, à la fin de mon billet.

Bon jeudi et bisous xxxx

pistache a dit...

HAHAHA Il est débrouillard ce petit

Karine a dit...

Trop drôle!!! :D

La vie au Max a dit...

Très intélligent ce bébélou!!

Continu à tiendre ton bout quand même!!