mardi 5 février 2008

TAG

J'ai été tagé par Drew ( pas foutue de mettre son lien alors aller voir dans mon blogroll)

Règlements:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici les six choses/habitudes/tics non important de mon moi-même:

1) Je fais de l'art abstrait avec mes cheveux sur les parois de ma douche. Oui! Oui! Quand je me lave les cheveux, j'en ai toujours tout plein pris entre les doigts. Pour ne pas qu'ils se retrouvent dans le drain de la douche, je les colle sur les parois et je fais des oeuvres. En théorie, je ramasse mes cheveux quand j'ai fini de prendre ma douche pour les jeter dans la poubelle. Dans la pratique, j'oublie 9 fois sur 10 et mon chum entre dans la douche et dit haut et fort: "YARK! Veux-tu ben coller tes cheveux ailleurs? C'est dégueu!!!" Il lance le jet dessus et ils se retrouvent... dans le drain! :)

2) Je l'ai déjà dit et je le redis: J'ai peur des trous, dont le trou du bain, de la toilette et le drain de la douche. Probablement la raison pour laquelle je ne laisse pas mes cheveux aller dans le drain parce que je ne suis pas foutue de mettre ma main dedans pour les enlever... Je le sais bien, y'a rien qui peut sortir du trou et m'attaquer mais j'ai peur... :) J'essaie de me raisonner mais je ne suis pas capable de le faire! Je ne sais plus c'était dans quel film d'horreur de série B que j'ai vu ça mais il y avait une femme sur une bol de toilette qui se fait pogner par une espèce de pieuvre et qui se fait passer dans le trou pour se faire bouffer... Je l'avoue: Il a vraiment fallu que je me raisonne fort fort fort pour me convaincre que les possibilitées qu'une pieuvre de l'espace décide de passer ses tentacules dans ma tuyauterie étaient plutôt minces.

3) C'est moi qui s'occupe de l'entretien des voitures à la maison. Pas sûre que mon chum s'aurait trouver l'huile sous le capot. :) Une chance que mon papa m'a appris la base!!!

4) Je bois du café depuis que j'ai au moins 3 ans. Dailleur, si je n'ai pas pris mon café le matin, je ne suis pas parlable. Mes yeux ne sont pas coordonnés avec mes mouvements tant que je n'ai pas pris quelques gorgées de café. Le temps que je me rende à la cafétière, j'ai assurément accroché un cadre de porte ou péter une orteil à quelque part. La cafétière programmable a été une révélation pour moi... et pour mon chum qui devait supporter mon air de cul le matin!!!

5) Jusqu'à il y a quelques années, j'avais une peur bleue des aiguilles et des prises de sang. À chaque fois, je me mettais à pleurer et c'était incontrôlable. Et puis, je me mettais à rire comme une hystérique. Disons que les dentistes en "arrachaient" ( sans jeu de mot!!!) avec moi! Et puis, aller savoir comment, un jour, ça ne m'a plus dérangé! Je peux même regarder l'infirmière me planter l'aiguille dans le bras sans broncher... Aller savoir ce qui s'est passé dans ma petite tête! ( p-e que ça me permettrait d'allumer une petite lumière pour mon histoire de trou du bain!)

6) Je suis très négligente, esthétiquement parlant. Des fois j'Essaie de me motiver en allant m'acheter des petits pots de toutes sortes et j'Essaie d'Établir une routine mais après 2 jours, j'abandonne. Je n'ai pas la patience. J'avoue même que je ne me démaquille pas à tous les soirs. De toute façon, je porte du cache-cernes qui ne cache pas mes cernes et du mascara... Rien de bien grave, non??? :)

Alors voilà!

Je vais tagger: La femme d'un militaire, La vie aux Max, Les croquis de Fanie, Marie et les jumelles, Machavalou et Byzou :)

Bonne soirée,

11 commentaires:

La vie au Max a dit...

C'est noter!!! Je suis en préparation!

Véro a dit...

ahhh grrrrrr!!!!!

:)

Marie et les jumelles a dit...

Voilà!

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Ma petite tabarouette, toi! Comment Ôôôôse-tu me taguer!! ;-)

Je pense à ça et je l'écrirai sur mon blogue! :-)

Drew a dit...

Mécanique auto... intéressant! C'est noté ;)

Chantal a dit...

De l'art abstrait .... je pensais être la seule à faire ça!

Rosie a dit...

De l'art abstrait, hein, en espérant Bébélou ne t'imite pas plus tard, tu en auras des cheveux à ramasser.

Pour ta peur des trous, je vais t'en raconter une belle peur, ma soeur aînée, travaillait dans un supermarché, elle est allée à la toilette, assise, elle a senti quelque chose lui frôler les fesses, elle s'est relevée rapidement, et devine quoi....
c'était un gros rat gluant dans la toilette, te dire la peur qu'elle a eue, elle s'est sauvée en criant sans relever ses pantalons....

Depuis ce temps, elle inspecte toujours la bol de toilette avant de s'assoir. Rien ça pour te remettre de tes peurs des trous.

Bon jeudi et bisous à toi et Bébélou xxxxxx

Anonyme a dit...

Cette tague fut une excellente façon pour moi de découvrir ton blogue ! :)

Drew a dit...

J'espère que tu t'en es remise...

Tu peux recommencer à bloguer maintenant tsé ;)

Anonyme a dit...

J'ai relevé le défi de la tague avec plaisir :-)

Machavalou

Byzou a dit...

Défi relevé!