dimanche 3 février 2008

Un autre luxe!

Je me suis permise de faire la sieste collé-collée contre Bébélou, qui était tout chaud et doux...

Je suis bien contente de faire maintenant mes nuits seule dans mon grand lit avec Mr.Danger.

Mais j'aime aussi sentir le souffle chaud de mon fiston lorsqu'il est tout contre moi. J'aime entourrer son petit corps avec mon bras et le sentir se blottir tout contre moi.

6 commentaires:

Drew a dit...

Vrai que c'est toujours agréable :)
Mais bon dieu que les nuits se font plus longues quand bébé dors dans son berceau. Les courbatures aussi se font plus rares!

Azur a dit...

C'est mignon comme tout.

Drew a dit...

Parlant de luxe... T'as lu luxe d'avoir été taguée par moi :D

pistache a dit...

Il faut en profiter!!!

Rosie a dit...

Que je te comprends, j'aimais bien le faire aussi quand les enfants étaient jeunes.

Les sentir tout contre nous, c'est comme si nous les avions encore dans notre ventre.

Profites-en bien, ma belle, ça passe si vite ce temps, crois-moi et hop! ils sont grands.

Bon lundi et bisous à toi et Bébélou xxxxxxx

Chantal a dit...

Le mien est rendu a 6 ans et parfois quand il se réveille la nuit et qu'il a froid maman va l'endormir dans son lit.