samedi 23 février 2008

C'est moi!


C'est moi , aujourd'hui, posée devant ma porte de salle de bain par Chéri :)

13 commentaires:

Véro a dit...

coucou!!! tu es tellement belle!!! et cest vrai que tu ressembles a ta bannière!!!

xxx

Azur a dit...

Tu lui ressembles en effet !!! T'es belle en mauzus toi !!! Watatow !

Drew a dit...

Tu dois être de gauche toi!
Mouahaha
Blague à part, jolie la porte. Un peu plus et elle te volait la vedette! Fallait quand même pas que je te dises que t'es belle quand même non ;)

Marie et les jumelles a dit...

Ah! Cool! C'est se que je me suis dise quand la page a ouverte et que je t'ai vue!
Tu es vraiment belle ;)

Anonyme a dit...

Allo !

C'est vrai que la ressemblance avec ton avatar et avec l'actrice qui a joué "Mercredie Adam" est bien réelle ! Beauté incluse !

C'est plutôt comique que tu sortes quelques peu de l'anonymat juste comme comme moi j'y plonge... :0)

Taïga a dit...

Très Jolie! Et Très "Mercredie Adams"!!

La vie au Max a dit...

Pour fait suite à ton billet, c'est fou ce que tu ressembles à "Mercredi Adams"!!!!

Folly a dit...

La bannière te ressemble. C'est le fun de mettre un visage!!!

Mynaï a dit...

Waw! Tu es très jolie! Et effectivement c'est fou la ressemblance avec Christina Ricci et avec ton en-tête!

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Tu es très jolie sur cette photo! ^-^

Même la belle porte de salle de bain ne réussit pas à te voler la vedette!

Chocolyane a dit...

Wow! Très très belle... Et beaucoup d'airs de Christina Ricci!!!

Byzou a dit...

Tu es certaine que certains ne font pas exprès pour devoir rencontrer l'éducatrice?
Très jolie.

Rosie a dit...

Tu es vraiment jolie, tu as l'air d'une collégienne, on te donnerait 16 ans 17 ans.

Bon lundi et bisous xxxx