samedi 2 février 2008

Le luxe

Je me suis offert tout un luxe aujourd'hui...

J'ai profité du fait que bébélou faisait sa sieste et que Mr.Danger était réveillé pour aller prendre une douche... SEULE!

J'ai l'habitude de prendre ma douche avec fiston. Bon... Je sais que Doc Mailloux serait totalement en désaccord avec ce procédé, disant que je risque de traumatiser la sexualité de mon fils parce qu'il m'aura vu nue, mais je combine son lavage de corps et le mien, question de sauver du temps.

Mais là, en début d'après-midi, j'ai pris ma douche SEULE!

Une longue douche bien chaude, à laisser l'eau me couler sur le corps, sans bébélou qui me chatouille les pieds...

Une looooooooooooongue douche durant laquelle je me suis crêmée le corps avec la crème hydratante et durant laquelle j'ai appliqué un traitement dans les cheveux parce qu'il n'y avait pas de bébélou tanné d'attendre après sa mère.

Avec un enfant, la notion de luxe change...

Avant, un luxe pour moi aurait été d'aller magasiner et dépenser comme j'en ai envie, de me payer la coiffeuse pour me faire tout un kit sur la tête, d'aller dans un resto chic et cher, etc.

Maintenant, un luxe, c'est prendre une douche seule, aller aux toilettes sans fiston pour me grimper sur les genoux, me lever à 8hrs du matin ou payer un paquet de couches pas trop cher!!!

6 commentaires:

Marie et les jumelles a dit...

hhihihiih... Tu as tellement raison! Le luxe pour moi maintenent ces d'avoir le temps de prendre un bon bain chaud! :P humm...

Drew a dit...

Incroyable non! Comment on peut redéfinir notre vue des choses si simple quand nous en sommes privés ;)

Azur a dit...

T'as bien fait, prendre du temps pour soir parfois ca nous rajeunit de 10 ans. Ben p-t juste 5 lol

La vie au Max a dit...

C'est trop vrai, notre vision des choses change après la venue d'un enfant!!!

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Tu me donne le goût d'avoir des enfants, toi là! ;-)

Anonyme a dit...

lol, je me rappelle du luxe de se coucher à neuf heures du soir, le vendredi...

Nos bambins ont très tôt fait la différence entre la semaine et la fin de semaine: ils se sont systématiquement réveillés une heure plus tôt la fin de semaine, pendant une bonne année...