jeudi 21 février 2008

Il danse!

Ce soir, c'est un grand soir...

Probablement qu'il a fini par se déniaiser parce qu'il a une petite blonde chez sa gardienne et qu'il a compris qu'il ne pouvait pas passer à côté de la danse quand on a une petite copine...

Pour la première fois, à presque 16 mois, mon gars s'est décidé à danser...

Mais pas sur n'importe quelle musique!


C'était pas parce que je n'avais pas essayé de le motiver un peu... il a eu le choix parmis je ne sais plus combien de chansons...

Mais ce soir il a enfin dansé!

sur quoi???
Il a dansé sur Pride and Joy! :)

J'aurais voulu vous mettre un vidéo mais je n'ai pas pu le faire... en fait, je ne sais pas comment je dois faire exactement...

Bonne soirée!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

"...il a compris qu'il ne pouvait pas passer à côté de la danse quand on a une petite copine..."

Heureusement que j'ai une grande copine: j'aime pas danser!!

Anonyme a dit...

Oulà! Bravo pour le party time!!! En effet c'aurait été intéressant d'assister à la première! Un cas de nouvelles presquement dites donc! ;-)

Azur a dit...

Ca devait valloir du cash de voir cà ! Il fait dans le sexy en plus côté musique. Je vais avoir une pensée pour lui dimanche quand je la chanterai ;-)

Drew a dit...

Il a du goût le petit!

Marie et les jumelles a dit...

Je veux voir!! :P Bébélou tu es un AS!

La vie au Max a dit...

J'adore les danses de bébé!!!! Ils sont si mignons et suivre très bien le beat!