lundi 25 février 2008

Je vous met au défi!!!

Je ne suis pas sûre qui sur son blog se vantait presque d'être une top braillarde mais je crois que c'est La vie au Max...

Si c'est le cas, ou peu importe qui se considère dans le top 10 des braillardes mais je vous met au défi:

Ce soir, j'ai réussi à pleurer sur l'élimination de l'émission Qui Perd Gagne!

Non mais.... assez pathétique à votre gout ça???

Qui dit mieux???

11 commentaires:

Azur a dit...

La poule aux oeufs d'or... Ca va pas ben moi non plus hein loll

Popotte a dit...

HiHiHi!
J'ai pleurée aussi loll,...
Mais le pire c'est décore ta vie !!

Folly a dit...

Je profite de mon anonymat et de mon image de macho pour dire que ce soir, j'ai pleuré à Docteur house à la fin de l'émission!

J'ai le coeur sur la main; un homme rose où toutes les femmes désirent être avec...:)

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hahahaha! Je me trouve braillarde, mais Qui perd gagne, non, ce n'est pas encore arrivé!!
Quoi que j'ai manqué l'élimination hier soir...

Rosie a dit...

" Qui perd gagne", ces gens ont tellement de détermination à perdre du poids, c'est vraiment désolant pour eux, quand ils sont éliminés, cela prend beaucoup de courage pour participer à cette émission.

Je regarde très peu la télé, alors, je ne me souviens pas d'avoir pleuré pour quelque chose que j'ai regardé.

Bon mardi et bisous xxxx

Rosie a dit...

En cette semaine de l'amitié, je t'offre ceci...

Si les bisous étaient de l’eau , je te donnerais la mer
Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre >
Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l’amitié était la vie , je te donnerais la mienne
C’est la semaine de la famille et des « meilleurs ami( es)
envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , tu es quelqu’un d’adorable.

Bisous xxxxx

La Felee a dit...

Je pleure quand Colette annonce encore de la neige, mais à part ça ces temps-ci, ça va !

Miylen a dit...

J'ai pleuré en regardant Rocky IV dernièrement.
J'ai pleuré en tombant sur Le Banquier avec un jeune de 19 ans autiste...
Et l'autre jour je suis tombée sur l'émission de Lécuyer qui donne des défis... J'ai pas pleuré mais j'étais super frustrée que l'équipe que j'ai vue perde avec un maudit défi de YO-YO! Je trouvais ça inhumain de faire pratiquer du monde au yo-yo et de ne rien leur donner...
C'est grave docteur?

Nat a dit...

Ah je pleure à pas grand chose non plus, même une annonce touchante me donne les larmes aux yeux.

Orkyday a dit...

En regardant le film Batman... mon chum en revenait pas.... moi non plus!!

La vie au Max a dit...

hihihi!!! J'avoue que j'ai de la compétition, mais moi, j'excelle dans le braillarge devant tout le monde à mon bureau, y compris collègues et boss!!! Ils y sont habitués maintenant!! S'ils veulent savoir comment je vais, ils n'ont qu'à me regarder!!!

J'avoue que moi aussi j'ai la larme à l'oeil devant les participants de Qui perd gagne...

Complètement pathétique!!