mercredi 13 février 2008

Devinez qui est là!

Coucou! C'est moi... Vous ne savez pas qui? Allez... réfléchissez... Toujours pas sûr???

C'est moi!!! GASTRO!

Je courrais depuis quelques jours au CPE. Bébélou m'a attrappé! Bon... Je dois avouer que je ne courrais pas vite vite vite parce que Bébélou trottine plus qu'il ne courre MAIS il a fini par me prendre!

Je suis donc en visite chez Maman Mercredie depuis hier soir officiellement. Je suis arrivée en grande pompe!!! Drette son retour d'un séminaire, je me suis organisée pour que Bébélou vide son estomac sur elle! Il y en avait partout, partout, partout!

Sincèrement, j'étais pas mal fière de mon effet de surprise! Elle ne s'attendait pas à cela!

J'ai décidé d'intervenir toute la nuit! Ah! Quel beau gâchis!

Je vais devoir partir bientôt... D'autres foyers attendent ma visite! Peut-être que j'irai vous voir, histoire de vous dire bonjour!

8 commentaires:

Drew a dit...

En espérant qu'elle oublie mon adresse ;)

La Felee a dit...

Ouep, on va se faire discret...
et espérer que vous ne serez pas trop maganés...

Azur a dit...

Je me cache sur le champ ! Prnez du repos et des gravols !

Marie et les jumelles a dit...

OHHHOOOOOOOOOHHHHHHHH!!! NONNNNNNNNN!!NONONONONO!!! Tu n'es pas le bienvenu chez moi! Reste le plus loin possible de notre maison...

Rosie a dit...

Oh! non, pas encore, Bébélou malade, il vient de l'être.

Ah! les CPE, les enfants se transmettent les microbes à la vitesse de l'éclair, mais comment faire autrement, il faut bien que les p'tites mamans travaillent.

Bon retour à la santé, en espérant que vous ne l'attrapiez pas tous.

Bisous à toi et Bébélou xxxxx

La vie au Max a dit...

Comme tu es déjà passé, disont que je vais aller ma porte fermée à double tour!!! Ça ne te tente pas d'aller te gellé en dessous d'un immense tas de neige, oui oui, comme celui des sites de dépôt de neige des grandes villes????

Toutes mes pensées à Bébélou, j'espère que ton estomac se rétabliera le plus tôt possible, bisou!

pistache a dit...

La gastro me rapelle de mauvais souvenirs!!!!!

Rosie a dit...

Je veux te souhaiter une bonne St-Valentin, à toi, ton amoureux, sans oublier Bébélou.

Plein de bisous à tous. xxxx