vendredi 8 février 2008

Histoire de douche

Mr Danger et moi-même sommes dans la douche...

Mr Danger: " Hier, je parlais avec X à la job et il me demandait si tu avais le goût de faire l'amour quand tu étais enceinte."

Moi:"Je présume que tu lui as répondus quelque chose du genre: "Elle oui mais pas moi?"

Mr Danger: "Drette ça! Mais t'étais rendue grosse sans bon sang! Il capotait quand je lui ai dis que tu avais pris 60 lbs durant ta grossesse!"

Moi: "68lbs..."

Mr Danger: "Tant que ça? Moi je me rappelle juste que tu étais rendue é-nor-me!"

Moi: "Disons que j'ai été très très très très très près du 200lbs. Mais ça devait être un choc, toi qui m'avais connue alors que je m'entraînais et que j'étais "shaper" au couteau!"

Mr Danger: "De toute façon, je ne savais même plus de quel bord te prendre tellement tu étais grosse!"

Moi: "Moi je crois que c'était parce que tu as été traumatisé par le coup de pied reçu en pleine action!"

Mr Danger: "Ben tu parles d'un turn off!"

Moi: "Coudon toi... Tu es tu rendu à vouloir un bébé no2?"

Mr Danger: "Pourquoi tu dis ça?"

Moi: "Bah... Tu parles de ma grossesse, tu dis à Bébélou qu'il doit avoir le goût de jouer avec un p'tit frère ou une tite soeur, tu parles du temps que c'était "dont le fun" un p'tit p'tit p'tit bébé..."

Mr Danger: "ben... ché pas... pas là, tout de suite... Mais je l'aime mon gars mais je ne suis pas patient comme toi. Des fois il me tape sur les nerfs"

Moi: "Ben tu me tapes ben sur les nerfs des fois pis je t'endure pareil."

Mr Danger ( visiblement vexé): "Je te tape sur les nerfs?"

Moi: "Ben kin! Quand Lou a son air de cul pis que tu ne l'endures plus et que tu ne T'endures plus toi-même, moi je suis pognée à VOUS endurer tous les deux! Sauf que Lou a 15 mois pis toi té un adulte!"

Mr Danger: "Ben c pour ça que c'est toi la mère, té patiente..."

Moi: "Vous allez être dans marde vous deux quand je vais péter ma coche!"

Mr Danger: "Tu feras pas ça, hein?"

*****************

Comme quoi une conversation dans une douche peut avoir "ni queue ni tête"!

10 commentaires:

Azur a dit...

Ah cibole loll ca vallait une bouchée de pouding chômeur cà. J'ai ris pas à peu près. Esti qu'ils sont toute pareil les mecs lol.

Marie et les jumelles a dit...

Je ne trouve pas que c'était une conversation ni queue ni tête. Vous en avez brasé des affaires dans cette douche là! :oP

Véro a dit...

note à moi même... ne plus boire de café à la lecture de ce blogue si!!!

Drew a dit...

Pis la Pouf! Pu d'eau chaude :D

Mynaï a dit...

Mouaouaoua! Ça me fait penser aux conversations qu'on a dans le bain mon homme et moi... Définitivement y en a à qui l'eau ne fait vraiment pas! :)

Miylen a dit...

Peut-être que si les thérapies de couples avaient lieu dans des douches, elles seraient plus efficaces? ;)
Y'a sûrement un marché pour ça :P
Mais parlant d'envies pendant la grossesse. Pourquoi on dirait que dans chaque couple, il y en a un des deux qui n'a plus envie? Parfois l'homme, parfois la femme...? Question profonde ...

Drew a dit...

Le manque d'envie nous est pas arrivé (à moins que la Reine me cachait quelque chose... hmmm...)
Mais un peu à l'image de M.Danger, mon gros turn-off a été quand le gynéco a dit à ma Reine qu'il sentait le dessus de la tête quelques semaines avant l'accouchement. Pas besoin de vous dire que le régime à sec a commencé là ;)

La Felee a dit...

Mercredie...on parle de vous aux nouvelles.. chez nous ! :)

La vie au Max a dit...

Hihi, quelle conversation de douche!!!! Et pendant ce temps, qui recevait seulement de l'eau???

Sans farce, j'avoue que pour un homme ça doit être traumatisant de recevoir un petit coup de pied voulant "sort de mon nid toi, c'est ma place ici"!!

Anonyme a dit...

On voit où on lieu les conversations importantes chez vous ;-)

Est-ce que le fait de parler de bébé # 2 est en quelque sorte un scoop ?

Machavalou