dimanche 17 février 2008

Voilà la réponse!!

Christina Ricci ( adolescente)






Moi et ma couvée avait fait un rapprochement intéressant dans son premier commentaire...


En fait, dès l'apparition du film "The Adams Family", les gens ont commencés à me faire remarque que je ressemblais beaucoup à la petite Mercredie Adams.



J'ai adopté le surnom :)


Je doutais un peu de la comparaison jusqu'à ce que je me fasse photographier pour mon probatoire de permis de conduire. J'avais alors 2 tresses et mes cheveux sont naturellement très foncés. J'ai fait le "saut" en voyant ma photo. J'avais beaucoup de difficulté à voir que c'était moi et non l'actrice! ( malheureusement, je n'ai pas de scan pour pouvoir scanner cette photo là).


Depuis, mon surnom "Mercredie", en référence à la fillette, m'est resté. Depuis des lustres, c'est le surnom que je garde.


Bien souvent, il y a des étrangers qui me disent: "Vous a t-on déjà dit que vous ressembliez à l'actrice Christina Ricci?" "C'est fou comme vous ressemblez à la fille dans Casper!"


Longtemps, mon costume d'Halloween était tout simple: 2 tresses, une robe noire, un air de cul et c'était règlé...


Bien sûr... Je vieillit... J'ai perdue un peu de mon air de "petite fille" et je suis de moins en moins crédible en "Mercredie Adams"...


Reste que ce surnom date de tellement longtemps qu'il fait un peu partie de moi! Toujours, je serai un peu "Mercredie"




( Mercredie Adams)



10 commentaires:

Byzou a dit...

J'adore le libellé. loll

Dr. Sketchy Montreal a dit...

Pour moi, tu seras toujours la petite Mercredie Adams! :-) Awwww...

J'aurais bien aimer leur donner des indices, mais tu as afficher la réponse avant que je ne prenne le temps. Doh!

"Longtemps, mon costume d'Halloween était tout simple: 2 tresses [...]"

Longtemps? *Ahem* Tu veux sûrement dire "Toujours"! ;-)

Sur ce...

"Tadadada! *Snap!* *Snap!*"

Taïga a dit...

Bon, puisque j'avais presque la réponse... j'aurais juste pas dû écrire lugubre... qu'est-ce que je gagne?

Anonyme a dit...

Je connais peu la famille Adams alors je n'aurais jamais pu trouver la réponse.

Merci d'avoir éclairé nos lanternes :-)

Machavalou

Anonyme a dit...

Ha ben dis donc, malgré que je connaisse un peu la famille Adams, jamais je n'ai remarqué le nom de la fille ! Merci pour l'info !

Anonyme a dit...

Ha ben dis donc, malgré que je connaisse un peu la famille Adams, jamais je n'ai remarqué le nom de la fille ! Merci pour l'info !

Anonyme a dit...

Je n'avais pas remarqué le prénom de la fille aux tresses de la famille Adams.

Je n'aurais jamais trouvé.

Rosie a dit...

Est-ce que tu lis dans mes pensées Mercredi, je me posais justement la question la semaine dernière, pourquoi tu t'appelais Mercredie.

J'arrive sur ton blogue aujourd'hui et je lis que tu as fait un post là-dessus samedi.

Wow! est-ce que tu lirais dans mes pensées en télépathie, tu es très forte, ah! ah! ah!

C'est vrai que tu ressembles étrangement à Christina, tu devrais te proposer pour sa doublure, c'est une blague, bien sûr.

Bon lundi, ma belle et bisous à toi et Bébélou. xxxx

Azur a dit...

Ah ouin ! C'est bon, je note. Comme cà, si je vois une fille qui ressemble au boutte à la tite Chrisitan chose, ben je vais savoir que c'est toi :-)

Drew a dit...

Bah... j'le savais mais c'était plate de donner le punch! ;)