samedi 22 septembre 2007

Avez-vous "personne" qui reste chez vous aussi?

Voilà. Chez nous, nous sommes 9 individus, dont 4 ados/pré-ados. Depuis un certain temps, nous avons découvert que nous avions un nouveau colocataire qui s'appelait: "personne".

Qui est-ce qui s'est rincé les pieds tout sales dans la douche et qui ne l'a pas rincée? Personne.

Qui est qui a brisé le pot à jus, l'a recollé avec du papier collant et a remis du jus dans le pot? Personne.

Qui est-ce qui s'est fait des toasts au Nutella et qui a beurré le comptoire au complet de chocolat? Personne.

Qui est-ce qui a sorti tous les jouets extérieurs et qui ne les as pas ramassé? Personne.

Qui est-ce qui a bu du lait, a vidé la pinte et l'a laissé vide dans le frigidaire? Personne.

Qui est-ce qui a rentré un pot d'araignées, les as regardées et a oublié de fermer le pot? Personne.

Qui est-ce qui est le dernier à avoir utiliser l'ordinateur et qui a laissé la souris sans fil déchargée? Personne.

Qui est-ce qui est allé à la toilette, l'a bouchée et n'a rien dit? Personne.

En tout cas, Personne a le dos large et ne proteste jamais... Seulement, comme le dit si bien ma soeur, ça ne nous dérange pas d'avoir Personne parmis nous. On voudrait seulement qu'il paye sa part de l'hypothèque!

10 commentaires:

Sylvain a dit...

hahahaah je me reconnais dans ce billet et je peut te dire que Personne a beaucoup de parenté et jai surment son frere ou sa soeur chez nous :)
des que je la vois jte retourne mon personne chez vous :)

pistache a dit...

Son sosie est chez nous.

La voisine d'en face a dit...

Tiens, il vient séjourné régulièrement chez moi également... Drôlement mal élevé... Il n'a jamais daigné se montrer la face pour me remercier de ramasser ces gaffes... ;-)))

Chantal a dit...

Je le connais moi aussi,il est venu faire un tour ici hier ! Et tous les autre jours finalement.

Valou a dit...

C'est à mon lieu de travail que sévit ce fameux "personne"

Je n'en reviens pas, il est vraiment partout :-)

Cyndie a dit...

Je crois qu'il ya partout un "Personne"
Et j'aime bien la phrase de ta soeur :P

Winnie the pooh a dit...

Ahhh ben voie tu ... moi aussi je le connais . Nous sommes uniquement 3 dans la maison mais quand survient quelle que chose et que je demande qui à fait telle chose ou telle chose ... les deux gars me réponde ... ben personne sa doit etre ça .

Ou si non il accuse mon bebe chien de 50 lbs d'avoir bue toute le lait mais de l'avoir laisser dans le frigo ou d'avoir fini un sac de croustille mais qu'il l'on laisser par terre et que maintenant ma chienne s'amuse à mettre les miettes partout ....

Vraiment cette personne moi aussi j'aimerais lui voir le bout du nez je lui en ferais voir de toute les couleurs :P .

Rosie a dit...

Mdr, ce que j'ai rigolé en lisant ton commentaire, tu sais, tu devrais venir le poster en commentaire aux Vendredis de l'humour, sur mon blogue, tu en ferais rire plus d'un.

C'est vrai que "Personne", ne paie pas l'hypothèque, mais au moins il ne mange pas la bouffe.

Bonne journée et bisous xoxoxo

Dame Galadriel a dit...

Oui, il est vraiment partout ce Personne lol! :)

Unknown a dit...

AHHHHHhh...
j'dois être le seul ici qui a pas personne comme co-locataire. Mais quand j'arriverai à le trouver, je vous présenterai Roger. C'est comme ça que je nomme le fantome qui habite chez moi(ça doit être lui qui a aider ma mère à partir un conversation vocale sur msn, ma mère ne connaissant rien aux technologies informatiques !).