lundi 17 septembre 2007

You make me feel...

Cet après-midi, lorsque je suis allée chercher bébélou au CPE, je me suis accroupie, comme à l'habitude. Cet après-midi, il s'est littéralement lancé sur moi, à posé ses petites menottes sur mes cuisses et à enfouie son visage contre mon ventre en disant: "Maaaaman. Maaaaaaman." J'ai failli pleurer drette là.

Ce soir, après le bain, je l'ai enveloppé dans sa serviette. Il m'a regardé, a prit mon visage entre ses petites mains et il m'a donné le plus merveilleux des baisers.

Ce soir, comme berceuse, je lui ai chanté: "You make me feel.... You make me feel... You make me feel like a wonderfull mama.

9 commentaires:

Véro a dit...

je sui sbien braillarde à soir! c'est tellement beau!

tu vois il sait déjà parler aux femmes, mais avec des gestes tendres!

Marie et les jumelles a dit...

Chanceuse! J'ai hâte d'avoir des moments magique comme ca avec mes poupounes.

Pourquoi moi? a dit...

Chanceuse! Fiston n'a jamais été vraiment affectueux, et il ne l'était pas du tout pendant, quoi, les 8 ou 10 premières années de sa vie.

Mais je ne suis plus jaloux: simplement content de voir ton bonheur.

Nat a dit...

Tellement beau ce que tu écris, j'ai les yeux plein d'eau, ma torieuse hihi

Rosie a dit...

C'est très touchant ton texte.

Les calins des enfants sont des souvenirs à chérir tendrement.

La confiance d'un enfant envers leurs parents est belle à voir.

Bonne journée et bisous xoxoxo

Dame Galadriel a dit...

C'est le fun :)

Chantal a dit...

C'est un de ces moments magiques qu'il faut prendre pendant qu'il passe.

La vie au Max a dit...

C'est des moments comme ceux là qui sont à graver dans nos coeurs. Ils sont beaux et vrais.

Cyndie a dit...

Wow j'ai les yeux pleins d'eau.. Comme j'ai hâte de vivre des moments comme ca avec mon petit tough de garçon! :) Pour l'instant, les bisous et les câlins, connais pas; il n'en a que pour les tapes et les tirages de cheveux! snif!