lundi 24 septembre 2007

Vivement la haie de cèdre de 8 pieds!

Nouveaux voisins... Je vais me passer de tout commentaires, j'en aurait beaucoup à raconter... La seule chose c'est que quand la madame sort en robe de chambre et que le vend pogne dedans, JE NE VEUX PAS VOIR SES BOBETTES!!!

Pis si elle a à grimper sur la trampoline pour chicaner son gars, JE NE VEUX PAS PLUS VOIR SES BOBETTES!

Non mais, je peux tu profiter de ma cours sans voir ses MAUDITES BOBETTES???

8 commentaires:

Véro a dit...

alors elles sont grosse et laite ses bobettes?

La voisine d'en face a dit...

Boonnn, tu les aimes pas mes bobettes... Ben, j'en mettrai plus... ;-))))

Nat a dit...

pouaahaa!!

Dame Galadriel a dit...

Lol! Ben coudonc, t'as un show gratuit! lol!

pistache a dit...

Dit lui d'envoyer son homme en robe de chambre a la place!

Taïga a dit...

Filme la et met la sur YouTube... si as le bonheur d'avoir son email fait lui parvenir une copie!

Ou

Comme cadeau de bienvenue dans le quarier vas lui offrir un beau pyjama... avec pantalon long!

Caro et cie a dit...

Bonjour Mercredie.. j'ai suivi le lien suite à ton message à La Voisine.. et j'ai bien ri en lisant ton message..

Je trouve que tu es très chanceuse qu'elle PORTE des bobettes..;-)

La vie au Max a dit...

Trop drôle!!!!!!!!