mardi 18 septembre 2007

Note à moi-même...

Éviter de porter des pantalons de type "sport" dont la taille est élastique et ce, jusqu'à ce que mon gars ait fini sa passe de: "Je me pends après ma mère".

Pourquoi?

Parce que je ne tiens plus à faire des démonstrations de g-string à mon filleul de 16 ans...

8 commentaires:

Pourquoi moi? a dit...

Il y a d'autres possibilités:

Des tites culottes ben straight
Des bretelles

Mercredie a dit...

@ pourquoi moi: hahaha, ouais, il y a toujours les petites culottes ben straight mais mon filleul ne tien pas particulièrement à les voir non plus! Je pense que je vais y aller pour les bretelles!

Véro a dit...

je me roule de rire!

Unknown a dit...

Ton filleul a penser à prender des photos, pour la postérité bien sur :-D

Dame Galadriel a dit...

Lol!!! Il a du bras ton gars! :D

Cyndie a dit...

hahahahaa
Tou simplement trop drôle, comme d'habitude!
On ne s'ennuie pas avec toi... :P

Chocolyane a dit...

Évite aussi les tops sans bretelles... Mon p'tit frère (nous avons 9 ans de différence) avait un fun fou à tirer dessus quand y'avait du monde!

Chantal a dit...

hahaha ! est bonne...